Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Bourgoin, un dégradé scintillant

Jeudi avait lieu à Cannes le fameux gala de l'amfAR, soit " AMericain Fondation For Aids Research", un des événements les plus attendus par les stars sur la Croisette. Louise Bourgoin y a évidemment fait une apparition, scintillante dans sa robe en dégradé. Car si les stars cherchent à être originales lors de la montée des marches, pour le gala de l'amfAR, qui permet de récolter des fonds pour la recherche contre le sida, il s'agit d'être chic et élégant.

Mission réussie pour l'actrice Louise Bourgoin, qui a charmé les photographes par sa fraîcheur et son naturel. Sa robe Louis Vuitton, en mousseline de soie imprimée rebrodée de sequins, était dégradée du gris clair au gris foncé, rappelant la tendance du tie and dye. Sa robe aux manches courtes et boutonnée dans la longueur façon chemisier, était ceinturée à la taille : une tenue tout en simplicité et élégance.

Pour compléter ce look, l'ancienne Miss Météo de Canal + porte des escarpins en python couleur argent, toujours Louis Vuitton. Elle reste très simple sur l'accessoirisation en ne portant aucun bijou, mais un sac livre rose fluo Olympia Le Tan. Un détail fantaisie qui lui correspond très bien !

Pour la mise en beauté, Louise Bourgoin se contente d'un simple bun sur le haut du crâne, d'un smokey eye brun et d'une bouche rose. Un maquillage très frais pour l'actrice, qui nous avait manqué depuis son apparition au défilé Louis Vuitton de la dernière Fashion Week.

À ne pas rater