Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Bertignac se raconte: l'argent, Sarkozy, the Voice, tout y passe !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Mick Jagger, ses filles, son ex, "The Voice", Louis Bertignac se raconte sans langue de bois et c'est pour ça qu'on l'aime !

Cette semaine, chez nos confrères de Voici, Louis Bertignac se lâche et c'est un homme sans prise de tête que l'on découvre ! Ses filles chéries et son ex-femme, Mika et "The Voice", Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Mick Jagger et les femmes, l'argent et la politique, le guitariste rockeur le plus célèbre de France se livre sans langue de bois à l'occasion de la promotion de son nouvel album très réussi "Suis-moi"!

Louis Bertignac est un papa

Avant d'être quoi que ce soit d'autres et dès qu'il en l'occasion, il parle de ses filles. Aujourd'hui, il savoure chaque instant avec Lola, 10 ans et Lily, 7 ans. Les deux fillettes qu'il a eues avec son ex compagne, Julie Delafosse. "Aujourd'hui, avec mes filles, on s'éclate... et la maman qui me causait des problèmes, elle s'est barrée et c'est très bien comme ça", résume-t-il amusé.

Louis est coach

Occupé par ses enfants et la création de son dernier opus, Louis Bertignac a quand même pris le temps d'être juré sur le plateau de la première saison de "The Voice kids". Mais il n'a pas pu être sur le fauteuil de coach de "The Voice" sur TF1 l'année dernière. A ce moment, c'est le chanteur pop Mika qui avait remplacé le rockeur. A ce sujet, Louis avoue ne pas avoir voulu se faire du mal en regardant l'émission : "Je n'ai jamais regardé Mika dans 'The Voice'. J'ai même arrêté Google news".

Louis est sans tabous

Et lorsque le journaliste de Voici l'interroge sur des sujets plus généraux comme l'argent ou la politique, tel un vrai rockeur, Louis Bertignac envoie tout balader. "J'en ai rien à foutre de l'argent", déclare-t-il simplement avec son franc-parler culte avant d'avouer tout de même qu'il a été chanceux car, grâce à son groupe Téléphone, il n'a "jamais eu à galérer pour le fric". Quant à la politique, il déclare que "Franchement, ça le gave" et se moque de son ami Yannick Noah, très investi à l'époque pour l'élection de François Hollande qui regrette aujourd'hui. "Il trouve qu'il a été trompé. Non, mon pote c'est TOI qui t'es trompé", charrie le sexagénaire ! Il faut dire que le seul rapport à la politique qu'il ait réellement c'est sa grande amitié avec l'ex Première dame, Carla Bruni. Et s'il ne se prononce pas vraiment sur le grand retour de Sarkozy, il pense que Carla "n'en a pas vraiment envie mais elle aime son mec et le soutient" et déclare que ce dernier est "sympa" mais qu'il faut faire attention :"ce sont des mecs qui sont toujours sympa avec les artistes".

Louis est un rockeur

Papa trop chou, coach plein d'humour, ami de Carla Bruni-Sarkozy, Louis est aussi et surtout un monument du rock français ! Malgré ça, le chanteur a su rester simple. "J'ai attendu 60 ans pour devenir un sex-symbol", s'exclame-t-il au sujet des milliers de groupies aujourd'hui à ses pieds. Avant il était timide et discret et c'est sa rencontre avec une autre institution du rock qui lui a changé la vie, Mick Jagger. "Un jour Mick Jagger m'a proposé de fumer un joint, m'a pris par l'épaule et m'a dit : 'Ne regarde pas les filles comme ça, dis-toi que ce sont des putes!'". Il réalise que même si ça l'a mis plus à l'aise, il n'en a pas plus profité que ça...Rockeur mais respectueux, si c'est pas beau ça !

À ne pas rater