Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louboutin : un crayon stiletto pour des lèvres haute couture

Le Crayon Designer pour les lèvres de Louboutin, l'allié des bouches glamour.
2 photos
Lancer le diaporama

Pour une bouche sublimée, le crayon à lèvres est un allié clé. Et avec Christian Louboutin, il prend une autre dimension, affichant une ligne aussi effilée qu'un talon de stiletto pour un résultat nude et naturellement pulpeux. A tester sans tarder.

Pour une bouche joliment dessinée, il n'y a pas de secret, il faut devenir maître du crayon à lèvres. Loin d'être surfait, c'est l'accessoire indispensable pour souligner leur contour et éviter que le rouge à lèvres ne "fuie", débordant sur la peau.

Bien utilisé, il peut même allonger la durée de vie de notre bouche velours, permettant au rouge de mieux accrocher sur les lèvres. Mais pour cela, encore faut-il savoir s'équiper.

Car l'erreur la plus commune est de mal choisir son crayon à lèvres, en optant pour une teinte trop foncée. Dès lors, c'est le faux pas beauté qui nous guette et le fameux contour dessiné d'un trait sombre, vraiment pas esthétique.

Pour éviter tout impair, Christian Louboutin, qui s'est lancé il y a peu dans le monde de la beauté, a créé une gamme de crayons aux teintes nude et naturelles, parfaite pour s'adapter à toutes les carnations.

Une bouche haute couture

Au nombre de cinq, ces Crayons Designers pour lèvres affichent une ligne aussi effilée qu'un talon de stiletto. Un joli clin d'oeil aux souliers de monsieur Louboutin, devenus célèbres aux quatre coins du monde.

Très esthétique, le packaging cache une pointe offrant une texture crémeuse, idéale pour pouvoir s'appliquer sans accrocher. Les cinq teintes, toutes douces et naturelles, se fondent à la perfection. A tel point qu'il est même possible de les porter seules, sans rouge à lèvres, simplement pour souligner le contour des lèvres et leur offrir un effet naturellement pulpeux.

Ne reste plus qu'à trouver quelle teinte nous correspond le mieux et à la glisser dans notre vanity.

Crayon Designer pour lèvres de Louboutin, 35 €, en boutiques et sur l'e-shop.

À ne pas rater