Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louboutin dévoile ses vernis holographiques

.

L'univers beauté de Louboutin s'agrandit encore avec des nouveaux vernis. Trois éditions limitées appelées Loubichrome que l'on découvre ici ! 

Loubichrome est une collection de trois minis vernis à ongles Christian Louboutin composée de teintes audacieuses. Elles sont inspirées de la texture ultra luxe du specchio, un cuir laminé au fini à effet miroir, une matière que le designer adore sur beaucoup d'autres créations. Infusées de pigments nacrés réfléchissant la lumière, ces nouvelles couleurs ludiques parent les ongles d'un fini chromé. En plein coeur de la tendance holographique qui sévit chez les nails addicts, la marque frenchy joue donc la carte luxe. Et une fois de plus, Louboutin fait le show jusqu'au bout des ongles.

.

Une collection beauté fun

Louboutin côté chaussures ou dans le domaine de la beauté tient toujours à conserver sa dimension ultra luxe. Avec son packaging très bijou inspiré du talon des escarpins à semelle rouge fétiches de la marque, le vernis (qu'il soit classique ou holographique) est une vraie oeuvre d'art à lui seul. Mais cette fois-ci, il ose s'habiller de manière un peu plus décalée et amusante. En effet, le capuchon devient une corne arc-en-ciel qui risque de bousculer le classicisme de votre vanity. Quant aux couleurs que le flacon renferme, ce sont de véritables explosions sur vos ongles. En deux couches seulement, le résultat est saisissant. Evidemment chez Louboutin, tout a un prix. Même le vernis...

.

Vernis en vente au prix de 30€ sur le site de la marque.

Pauline Arnal

À ne pas rater