Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louboutin dévoile sa nouvelle collection beauté nude

.

Christian Louboutin agrandit son univers beauté en déclinant de nouvelles teintes de vernis et lipsticks nude. Une collection tendance et comme toujours 100% luxe. 

Une nouvelle collection de beauté inspirée de la brillance du vernis et du specchio qui habille les sacs cultissimes et les souliers du créateur Christian Louboutin, voilà une idée qui fait rêver les beauty addicts. C'est chose faite ce printemps avec le lancement des Metalinudes : une collection de vernis et de lipsticks qui habilleront le beauty look d'une teinte métallique nude très chic. Imaginées pour sublimer toutes les couleurs de peau, ces teintes chromées apportent de la lumière et ajoutent une touche d'élégance à votre maquillage quotidien.

La lèvre nude, une tendance incontestable

Christian Louboutin ne pouvait pas passer à côté de la tendance lipstick de l'année. Avec les Loubilaque de la collection, le nude se réinvente pour devenir encore plus chic. Contrairement au gloss, cette laque combine intensité et brillance dans une formule liquide. Formulée pour réfléchir la lumière, la laque attire sans mal l'attention grâce à son effet miroir. Forcément, les beauty addicts sont sous le charme.

.

Toujours aussi précis sur le packaging, Christian Louboutin ne laisse aucun détail au hasard et propose des produits-bijoux que l'on a envie de collectionner dans notre salle de bains. Pour exemple, chacune des teintes de vernis est proposée dans un écrin en édition limitée au motif en python métallisé gaufré en cuir. Chic et ludique à la fois, le produit tout entier nous pousse à l'achat compulsif.

Informations pratiques : vernis et lipsticks déjà disponibles sur le site de la marque au prix de 50 et 80€ respectivement.

Pauline Arnal

.
À ne pas rater