Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loubitag : les nouveaux vernis très inspirés de Christian Louboutin

.

Pour commencer l'année 2018 en beauté, Christian Louboutin a imaginé une toute nouvelle collection de vernis baptisée Loubitag. Au menu : des couleurs vives et des dessins directement inspirés des croquis de l'inimitable créateur français.

Après être devenu l'une des plus grandes stars du monde de la chaussure, l'iconique Christian Louboutin s'est attaqué successivement à la maroquinerie et plus tard, à l'univers de la beauté. Un dernier créneau qu'il investit avec succès, surtout en ce qui concerne ses vernis à ongles, pour lesquels on a immédiatement eu une véritable coup de foudre. Il y a d'abord eu cet extraordinaire packaging, avec son précieux flacon et son pinceau pointu des plus élégants. Et ensuite, toutes ces fabuleuses collections, du rouge "semelle Louboutin" en passant par les couleurs les plus étonnantes. Enfin, on est ébloui par l'image Haute Couture que le maître a su insuffler à ces fabuleux vernis, dont certains sont même tirés en édition limitée.

Son dernier fait d'arme en date : une collection de six vernis ultras séduisants et très colorés.

Souvenez-vous, il y a plusieurs semaines déjà on vous parlait de son obsession du tag et on vous présentait la version mode. Des pièces osées au caractère certain, qui avait fait notre conquête. Et bien l'esprit s'étend maintenant à six vernis issus de la collection Pop, qui portent respectivement les noms de Pluminette (rose shocking), Batignolles (bleu vert), Miss Loubi (rose corail), Bolidonna (violet glamour), Edgypopi (rouge orangé) et Baraboum (bleu roi).

Pensés pour se compléter, la marque les commercialise sous forme de duos, présentés dans leur coffret en origami et tagués de croquis griffonnés par Christian Louboutin himself.

.

On se pâme devant ces irrésistibles de vernis de luxe et leurs écrins poétiques, qui seront disponibles dès le 19 janvier 2018 au prix de 60€ dans la boutique Christian Louboutin au Printemps de la Beauté à Paris et sur le site internet de la marque.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater