Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louane (The Voice 2) : "Dans ma vie privée, je me suis pris une bonne claque "

On l'a découverte dans "The Voice 2" en 2013, on la redécouvre bouleversante à l'affiche du film "La famille Bélier". Aujourd'hui Louane Emera se confie sur sa notoriété montante et sur les "claques" qu'elle s'est prise...

A tout juste 18 ans, Louane Emera est la toute nouvelle coqueluche des médias. Découverte dans la deuxième saison du concours de chant de TF1, "The Voice", en 2013, cette jeune blonde est en effet la star du film "La famille Bélier", sorti le 17 décembre dernier, aux côtés de Karin Viard et François Damien. Elle prévoit également de sortir son tout premier album en mars 2015. En deux ans, Louane en a fait du chemin et confie ses hauts et ses bas à nos confrères de Version Fémina.

Louane Emera, une jeune femme lucide et prometteuse

On savait déjà que le réalisateur de "La famille Bélier", Eric Lartigau, avait choisi Louane pour sa grande maturité. Une sagesse précose que l'on découvre également lorsqu'elle évoque son parcours aujourd'hui. Car si Anne Peichert de son vrai nom reste aujourd'hui très modeste face aux louanges concernant son jeu d'actrice, elle avoue dans Version Femina que ça n'a pas toujours été le cas : "Il y a eu un moment où j'étais insupportable après 'The Voice', car je me sentais invincible", déclare-t-elle avec recul.

"Mais dans ma vie privée, je me suis pris une bonne claque et je suis redescendue sur terre. Je m'en veux parce que j'ai vraiment été excécrable", avoue la chanteuse avant d'expliquer que c'est son entourage proche qui lui maintient les pieds sur terre : "Aujourd'hui, je crois avoir assez de frères et soeurs derrière moi pour que ça n'arrive plus". Il faut dire que Louane est l'avant-dernière d'une famille de six enfants. On imagine en effet que ça doit crier fort quand l'un fait un pas de travers !


Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le supplément Version Femina du Journal du dimanche du 21 décembre.

À ne pas rater