Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louane Emera : sa perte de poids, ses faiblesses, "The Voice"... ses confidences

Depuis le succès de "La Famille Bélier", qui a fait 7 millions d'entrées en France, impossible de passer à côté de Louane Emera. Etoile montante dans le cinéma comme dans la musique, la jeune femme de 18 ans fascine. C'est d'ailleurs le magazine ELLE qui a décidé de la mettre à l'honneur dans son dernier numéro. Focus sur les confidences de l'ado au franc-parler.

Avec le César de meilleur espoir féminin en poche et un album, "Chambre 12", qui cartonne, à 18 ans Louane Emera a prouvé qu'elle avait du talent à revendre. "La Famille Bélier" la propulsant au rang de star, la pétillante blonde est aussi une ancienne participante de "The Voice". Autant dire que la belle semble pleine de surprise. Entre son succès, sa nouvelle vie et ses amours, Louane s'est confiée avec beaucoup de simplicité au magazine ELLE.

Louane Emera : "Je suis toujours la même"

Ce qui frappe chez Louane Emera c'est certainement sa spontanéité, son franc-parler et sa bonne humeur débordante comme en témoigne ses confidences faites à ELLE. Quand on lui parle de son corps, la jeune femme se montre décomplexée : "Je n'ai pas fait de régime, mais j'ai perdu 11 kilos depuis 'The Voice' il y a deux ans. C'est simplement l'enfance qui s'en va... Je ne suis pas grosse, pas mince, j'ai des formes et ça me va très bien". Des déclarations pleine de fraîcheur pour Louane Emera qui ne se laisse pas embarquer dans les exigeances du star system.

A 18 ans, la chanteuse ne manque pas non plus de faire preuve de maturité alors qu'elle évoque le drame de "Charlie Hebdo", déclarant : "On fait un métier d'expression et la liberté d'expression, ça se défend". Consciente de ses failles et de son jeune âge, elle sait qu'elle est attendue au tournant. "Plus tard, j'aimerais écrire des textes engagés, comme Renaud par exemple, mais je suis trop jeune", a-t-elle confié, "Je préfère écrire sur ce que je connais : la vie d'une fille de mon âge".

Dernièrement c'était pour son clash très public avec Michel Sardou que la jolie blonde faisait parler. Alors qu'on lui demande à quoi ressemble sa "playlist", elle déclare : "Mon tiercé gagnant : 'Lean on' de Major Lazer ; 'I'm Yours' de Jason Mraz, et 'Toxic' de Britney Spears". Ceci avant d'ajouter : "Avec une pensée pour Michel Sardou !". Nouveau petit trait d'humour pour piquer le chanteur ou confidence sincère ? Difficile de savoir pour le moment.

Enfin, c'est avec beaucoup de simplicité que celle qui disait ne pas vouloir "se la péter" évoque son succès. "J'ai changé depuis 'The Voice' mais, au fond, je suis toujours la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle un peu trop et qui raconte des blagues nulles (...) Je sais aussi que ce que je ne suis pas : une fille névrosée, une fille qui ne fait plus attention aux autres. Ce n'est pas moi qui ai changé, c'est ma vie", a-t-elle conclu.

À ne pas rater
À découvrir