Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louane Emera, métamorphosée : "J'ai perdu 11 kilos, sans rien faire de spécial"

Louane Emera n'est plus une enfant. La jeune fille s'est transformée depuis ses premiers pas à la télévision. A 18 ans, elle a de plus en plus confiance en elle et elle le dit elle-même : le changement lui va bien. 

La première fois que Louane Emera passe à la télé, elle n'a que 12 ans. Elle participe alors à un premier télé-crochet sur D8, "L'école des stars". Quelques années plus tard, en 2013 elle se fait définitivement un prénom grâce à ses prestations dans "The Voice" sur TF1. C'est notamment grâce à cette émission qu'elle décroche un rôle dans "La famille Bélier" qui la mènera, comme chacun le sait, à remporter le César du meilleur espoir féminin en 2015.

Tout est allé très vite pour la jeune fille originaire du nord de la France. En l'espace de seulement deux ans, elle est devenue l'artiste française la plus populaire de sa génération. Et en l'espace du même laps de temps, la jeune fille s'est transformée physiquement. Lors de son arrivée à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, le changement nous a sauté aux yeux : Louane est ravissante, elle n'est plus une adolescente.

Onze kilos en moins pour Louane

Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, la chanteuse et actrice s'est confiée sur sa nouvelle silhouette : "À l'époque de The Voice, j'avais 16 ans et je n'as­su­mais pas mon corps. Il a beau­coup changé depuis. Et je sais que la trans­for­ma­tion n'est pas termi­née. J'ai perdu onze kilos, sans rien faire de spécial".

Mais elle a beau être devenue une superbe jeune femme, Louane reste un peu complexée. "Comme toutes les filles, j'ai aussi des complexes. Même si j'aime beau­coup mes yeux. [...] Ce n'est pas du tout le cas [de] mes joues de bébé... Mais j'ai confiance, elles vont dispa­raître aussi !".

Louane Emera fait partie de ces célébrités qui ont grandi sous les feux des projecteurs. Espérons pour elle que son évolution et la suite de sa carrière soient tout aussi fastes que ses premières années passées dans le star system !

 

À ne pas rater
À découvrir