Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louane Emera : "Je n'ai pas envie de me la péter"

Découverte dans la saison 2 de "The Voice", Louane Emera est sous le feu des projecteurs grâce au succès du film "La Famille Bélier". La jeune fille de 18 ans se confie à Paris Match sur ce rêve qui se réalise. Focus sur ses confidences.

A l'approche de la cérémonie des César 2015, Louane Emera attire plus que jamais l'attention. C'est un rêve éveillé qui ne s'arrête plus pour elle depuis sa découverte au cinéma dans "La Famille Bélier". Pourtant ce n'était pas la première fois que le public rencontrait la jeune femme, puisqu'il y a deux ans, elle participait à l'émission "The Voice" et révélait son talent pour le chant. C'est finalement le cinéma qui lui ouvre grand les bras et Louane Emera se confie à Paris Match, encore émerveillée de ce qui lui arrive, mais avec les pieds bien ancrés au sol.

"Je n'ai pas envie de me la péter"

Chanteuse et comédienne, la jeune Louane Emera a du talent à revendre. Nommée déjà parmi les héritiers du cinéma français et très demandée, multipliant les apparitions canon, elle n'en oublie pas de rester lucide. "Je n'ai pas envie de me la péter", confie-t-elle à Paris Match. Toujours au lycée et comptant bien valider son bac à la fin de l'année, la comédienne avoue quand même que sa nomination aux César a beaucoup fait parler, surtout ses copines. "Je sais que Clotilde, qui prend tous mes cours, et les autres vont regarder", s'amuse la jeune femme.

On le comprend, Louane Emera a su garder sa simplicité et ne pas prendre la grosse tête. Grâce, peut-être, à une éducation de fer inculquée par son père. "J'étais une gamine insomniaque, hyperactive et turbulente. Il m'a cadrée, punie, mise au coin, comme on dit, pour me calmer quand je me bagarrais avec Louise (sa petite soeur, ndlr). Il m'a disciplinée. Il était à la fois dur et plein d'amour", révèle la chanteuse et comédienne. Bien dans ses baskets et prenant du recul, à 18 ans la jeune femme montre une maturité rare.

"Il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de passer après tout"

Anne Peichert, alias Louane Emera, avouait à Version Femina, il y a peu, que sa vie privée avait été chamboulée par la célébrité, notamment après sa participation à "The Voice". Mais qu'en est-il de ses amours ? La jolie blonde a avoué ne pas avoir beaucoup de temps pour penser à ça. Et on la comprend, à 18 ans, du temps elle en a avant de se fixer. Elle a tout de même ajouté : "Ou alors, il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de passer après tout, de ne jamais me voir". La passion avant tout, ses prétendants sont donc prévenus.

À ne pas rater
À découvrir