Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louane Emera : elle dévoile une nouvelle chanson après "La Famille Bélier"

Après avoir été l'héroïne de l'énorme succès cinématographique "La Famille Bélier", Louane revient à la musique et dévoile un nouveau titre de son album "Chambre 12", dont la sortie est prévue pour le 2 mars 2015.

Si beaucoup ont découvert Louane Emera grâce au film "La Famille Bélier", le gros carton au box-office de ce début d'année en France, c'est pourtant dans la musique que la jeune femme de 18 ans veut avant tout faire carrière. Pour preuve, elle avait, à 17 ans, participé à l'émission de télé-crochet "The Voice" sur TF1 et atteint les demi-finales avant de se faire éliminer. C'est d'ailleurs grâce à l'émission que le réalisateur de "La Famille Bélier" a pu contacter Louane pour jouer dans son film, qui raconte l'histoire d'une chanteuse issue d'une famille sourde et désireuse de se lancer dans la chanson, et bouleversé les plans de la jeune femme.

Louane, une chanteuse avant tout

Et Louane a marqué les esprits dans ce rôle, notamment grâce à sa reprise du titre "Je vole" de Michel Sardou, largement diffusé sur les ondes et qui a connu un vrai succès sur les plateformes de téléchargement. Profitant dès lors d'une notoriété sans précédent, elle dévoile depuis quelques semaines les prochains titres de son premier album "Chambre 12". Ses propres titres donc, qui rencontrent déjà un certain succès : "Jour 1", Avenir"... La belle maîtrise l'art du teasing et se crée une véritable fanbase autour d'elle avant la sortie de l'album le 2 mars.

C'est donc une nouvelle chanson que l'on peut désormais écouter, "Chambre 12", qui donne son nom à l'album. Un titre mélancolique qui tranche avec ses précédents morceaux plus pop. On ne doute pas que Louane ait une carrière prometteuse dans la chanson, mais les sirènes du cinéma pourraient de nouveau la tenter, surtout si elle remporte le César du Meilleur Espoir Féminin vendredi prochain. Les propositions pourraient alors se bousculer pour la chanteuse, qui promet pourtant de garder la tête sur les épaules.

Louane - "Je Vole"
À ne pas rater
À découvrir