Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon : un show Ooh la LA! a Los Angeles

Ce n'est pas chez nous mais bien outre-Atlantique que Lou Doillon a donné de la voix ce week-end. La jeune it girl était en effet en concert au El Rey Theatre de Los Angeles vendredi soir.

S'il faudra attendre encore un peu pour voir l'ex First Lady Carla Bruni en tournée aux États-Unis, Lou Doillon s'est elle déjà fait un nom à Los Angeles. Emportant avec elle le style frenchy cool, l'ancienne égérie Givenchy a donné de la voix au célébre El Rey Theatre de Los Angeles. C'est dans le cadre du festival Ooh la LA! que la jeune femme a donné de la voix. La fille de Jean Birkin et Jacques Doillon est donc montée sur scène guitare à la main en toute simplicité, crinière wild, tatouages bien visibles et vêtue d'une tenue casual, un t-shirt banc loose et un jean bien coupé.

Entourée des autres têtes d'affiche du festival dont Au revoir Simone et Chateau Marmont, la modeuse/chanteuse se rendra ensuite à San Francisco puis à New York le 16 octobre. Si à 31 ans Lou reste encore une artiste confidentielle, elle n'a pas à rougir de son parcours, bien au contraire. Après avoir sorti son premier album Places en septembre 2012, elle décroche deux nominations aux Victoires de la musique. Si elle doit s'incliner face à Skip The Use dans la catégorie "Album Rock de l'année" elle repart avec le très disputé prix de l'artiste féminine de l'année au nez et à la barbe des chanteuses d'envergure telles que Céline Dion, Françoise Hardy et la Grande Sophie.

En plus du festival Ooh la LA!, Lou Doillon montera sur scène à de nombreuses reprises puisqu'elle est actuellement en tournée. Une tournée qui l'emmenera au Canada en octobre, en France en novembre puis en Australie en janvier 2014. Un programme chargé pour la jeune femme qui reste un des visages les plus demandés dans le monde de la monde. Elle fait en effet partie de la campagne Isabel Marant x H&M dévoilé en septembre dernier et qui sera disponible en magasins dès le 14 novembre prochain.

À ne pas rater