Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon, son allure Mademoiselle... A shopper !

Le semaine de la mode Automne/Hiver Haute Couture 2010 se poursuit à Paris. Après Dior au Musée Rodin, c'était au tour de la maison Chanel d'offrir à ses invités un show spectaculaire sous la verrière du Grand Palais.

Si les starlettes américaines comme Blake Lively, Leighton Meester se sont déplacées en nombre afin d'admirer la collection, certaines Françaises aussi se sont illustrées par des looks pointus, comme Elisa Sednaoui ou encore la fille de Serge Gainsbourg.

C'est bien sur en Chanel que Lou Doillon a posé pour les photographes. Vêtue d'une jupe en tweed taille haute, le mannequin était tout à fait en accord avec la collection puisque celle-ci met à l'honneur les jupes droite et les matières brutes.

Lou avait choisi d'associer à sa jupe crayon une veste en tweed blanche et rouge non moins caractéristique du style Mademoiselle. Afin de casser le côté un peu brut et strict de cette association, la comédienne optait pour un top très fluide de couleur nude.

Pour son accessoirisation, Lou réussissait à accorder avec subtilité des peep-toe rouges à sa veste et un sac Chanel matelassé bleu à sa jupe. Pour ses bijoux, elle faisait dans la simplicité et n'arborait qu'un fin sautoir aux C entrelacés.

A peine maquillée, l'actrice offrait une démonstration de style façon Coco Chanel mais avec son propre style !

A retenir : pour éviter le côté trop strict d'une jupe crayon, on ose les accessoires flashy.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater