Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon : rétro et extravagante pour le défilé Saint Laurent

Défilé de stars au défilé Saint Laurent qui avait lieu au Carreau du Temple, à Paris, ce 9 mars 2015. Et s'il y en a bien une qui se démarque par son style, c'est bien Lou Doillon. La fille de Jane Birkin a fait sensation avec un look rétro et printanier qui a éclipsé bien des invités de prestige. 

Il y avait comme un air de printemps qui flottait à l'entrée du défilé Saint Laurent en cette Fashion Week parisienne. La faute à Lou Doillon qui arborait une robe à imprimé fleuri pour un look rétro et plein de fraicheur. Celle qui est l'égérie solaire de Maje pour cet été 2015 a su éblouir avec originalité et décontracter. Focus sur son look.

Lou Doillon bouscule les codes

Si ses looks d'automne nous on terriblement inspirés, à l'approche du printemps Lou Doillon récidive. Elle bouscule les codes de la mode et on n'en attendait pas moins d'elle. Alors qu'elle avait fait des merveilles lors du défilé H&M, elle continue d'éblouir la Fashion Week dans un look rétro cette fois. Arborant une robe midi fleurie dans les tons de bleu et blanc, impossible pour la belle de passer inaperçue. Pour affiner encore plus sa silhouette et marquer sa taille, le mannequin ajoute une ceinture, faisant légèrement blouser le haut de sa robe pour le côté décontracté.

La belle ne se défait pas de son élégance alors qu'elle opte pour un blazer cintré qui finit de mettre en valeur sa fine silhouette. Et loin d'avoir peur de mettre de la couleur à cette Fashion Week, Lou Doillon choisit une veste vert bouteille pour donner du piquant à l'ensemble. Cheveux lâchés, c'est le naturel avant tout pour la fille de Jane Birkin qui opte pour un fedora, accessoire indémodable et terriblement en vogue.

Loin des talons de douze centimètres souvent requis en période de Fashion Week, Lou Doillon ne se plie certainement pas à ces diktats et choisit plutôt des bottines lacées noires comme tout droit sortie d'une friperie. Lou Doillon a su déployer tout son sens du style dans un look qui oscille entre simplicité et extravagance. Une apparition définitivement pas comme les autres.

À ne pas rater