Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon : nue sous sa veste, la fille de Jane Birkin est sublime

Cette semaine, Lou Doillon, pose en couverture du magazine de mode espagnol S Moda. Topless sous sa veste de tailleur, la chanteuse française et fille de Jane Birkin est toujours aussi sexy. 

Le magazine de mode S Moda, a fait appel à l'actrice Lou Doillon pour la couverture de leur numéro de la semaine. En acceptant de poser pour le magazine espagnol, la chanteuse française a aussi pris le temps de répondre à leurs questions. Mais son interview n'a rien de d'extraordinaire face la une sur laquelle elle apparaît, dans une tenue sexy et très osée.

La Frenchie sexy

Dans un tailleur-pantalon blanc, Lou Doillon est plus sexy que jamais. Ses cheveux détachés en bataille et son regard de braise lui donne une véritable allure de femme fatale. Côté look, la chanteuse sait y faire et sait mettre son corps en valeur. Nue sous sa veste de smoking, l'actrice dévoile une silhouette de rêve. Ventre plat, poitrine ferme, Lou Doillon n'a rien perdu de son style et de son charme. En pleine préparation de son prochain album, la chanteuse s'est confiée au magazine sur sa musique mais également sur sa vie personnelle, sur son père, Jacques Doillon, et Serge Gainsbourg, ancien compagnon de sa mère.

Lou Doillon et la mode

La mode est un domaine que Lou Doillon connaît bien. Parallèlement à sa carrière d'actrice et de chanteuse, la fille de Jane Birkin mène une carrière de mannequin. En 2009, elle devenait égérie Givenchy, mais elle l'a également été pour la marque de luxe Chloé, pour Mango ou encore pour Morgan. Lou Doillon a également collaboré avec plusieurs marques de vêtements comme Vanessa Bruno, H&M ou Hogan by Karl Lagerfeld. C'est donc naturellement que le magazine espagnol a fait appel aux services de la belle française qui semble très à l'aise devant l'objectif du photographe français, Eric Guillement.

À ne pas rater