Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon, Mélanie Laurent et Mylène Jampanoï à la Vogue Fashion Night de Paris

Deuxième édition pour la Vogue Fashion Night de Paris et une affluence record cette année. Imaginée en 2009 par Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US, pour doper les ventes dans le secteur du luxe, cette nuit du shopping est organisée en septembre dans une dizaine de pays comptant une édition du magazine Vogue.

Paris se devait donc d'être à la hauteur de l'évènement. La rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld a pu compter sur les actrices Lou Doillon, Mylène Jampanoï ou encore Mélanie Laurent comme VRP de marque, entre cocktails et petits fours offerts par les maisons. Les deux boutiques où il fallait être ? Emilio Pucci et Dior avenue Montaigne.

Chez Christian Dior, Camille Micelli, directrice de la création des bijoux de la grande maison, avait fait le déplacement pour danser sur les mix de Béatrice Ardisson tandis que chez Pucci, Peter Dundas, directeur artistique de la marque italienne a passé la soirée en compagnie de Lou Doillon, Catherine Baba et Betony Vernon, créatrice de bijoux fétichistes.

Enfin avenue George V, chez Givenchy, Juliette Binoche et Mademoiselle Agnès (en Isabel Marant) ont fait rêver le temps d'une soirée les fans de mode qui ont approché les hautes sphères du prêt-à-porter de luxe au milieu du Triangle d'or parisien.

 

À ne pas rater