
Grande habituée des premiers rangs des défilés, Lou Doillon n'est pas femme à laisser passer une fashion week. Après les défilés couture cet été et New-York début septembre, on s'attend à retrouver la belle en front rows des shows parisiens.
Assez discrète, la fille de Jane Birkin s'illustre par un look ultra personnel bien loin des codes des starlettes traditionnelles. Depuis ses débuts son look n'a cessé d'évoluer pour atteindre aujourd'hui un savant mélange fort de certains ingrédients clés.
Si la belle est une adepte des mini longueurs qu'elle arbore sans complexe grâce à une silhouette parfaite, elle ose sans hésiter le look masculin-féminin qui lui va à la perfection.
Comme de nombreuses femmes, Lou l'a bien compris le noir est LA couleur qui évite tout fashion faux-pas, c'est donc régulièrement que la belle arbore des pièces de cette couleur, que ce soit en combinaison ou en petite robe.
En veste, en short ou en pantalon, Lou fond pour le denim qui lui apporte une touche rock et garçon manqué tandis qu'elle complète à grand renfort de chapeaux.
A la fois à côté de la mode traditionnelle et jamais prise en défaut, Lou Doillon fleure bon un style d'outsider à la française.
Découvrez sur Puretrend les indispensables de Lou Doillon !
Marie Bresson-Mignot