Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon, l'icône solaire de Maje pour l'été 2015

Lou Doillon et Maje c'est une histoire qui dure. Une fois de plus égérie pour la collection Printemps-Eté 2015 de la marque française, l'actrice et it girl nous offre une campagne moderne, urbaine, rafraîchissante, sexy, le tout sur fond de plage et de palmiers californiens. Ça sent bon l'été et ça fait du bien. 

Shootée par Mario Sorrenti à Los Angeles, Lou Doillon capte l'objectif avec force pour la nouvelle campagne Printemps-Eté 2015 de Maje. Une aura forte, un regard qui vous fige, une silhouette androgyne et une allure innée... L'actrice fait vivre le vestiaire Maje avec une simplicité déconcertante. Un héritage familial certainement, encore plus palpable en vidéo. On croirait voir Jane Birkin dans cette robe blanche en dentelle fittée à la taille, toute légère, et qu'on porte facilement un soir d'été... Cheveux au vent, peu maquillée, sourire franc... Lou fait sensation.

L'été solaire de Maje

Si la it girl n'a pas de mal à capter notre attention, Maje réussit tout autant son pari en proposant une garde-robe solaire, colorée, moderne et glamour pile dans l'air du temps. On retrouve le fameux kimono vu cet hiver déjà, des jupons longs, des volumes ravissants mais aussi des broderies et détails inspirés du Mexique et plus particulièrement de l'artiste Frida Kahlo. On aime ce blanc très présent, puissant, et ces imprimés exotiques qui nous font voyager instantanément.

Si les pièces sont plutôt loose, amples, aériennes, les découpes sont au contraire très féminines. Comme les détails qui subliment les formes les plus discrètes comme les plus avantageuses : boutonnage limité, décolleté fluide très chic, effet de transparence, taille marquée et haute, ceinture fine... la nouvelle collection est une ode à la séduction toute en subtilité.

Des pièces graphiques

A noter pour les inconditionnelles du black & white, la présence de pièces flirtant avec l'univers masculin pour une allure plus boyish mais toujours très sexy. Des éléments graphiques également viennent casser avec chic la douceur de l'été californien. Parfait pour un évènement spécial.

Plus d'infos sur le site de Maje.

CDT

À ne pas rater