Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon et ses decolletes audacieux... toute une histoire en 15 photos !

Lou Doillon est un it-girl française qu'on ne peut pas louper, aussi bien pour son patrimoine génétique (fille de Jane Birkin et Jacques Doillon) que pour sa silhouette de sylphide. L'anti-complexée 100% parisienne n'a d'ailleurs pas peur d'encore et toujours plus se dévoiler, en témoignent ses récents décolletés de plus en plus audacieux...

Poupée brune aux grands yeux noisette et au sourire oversize, Lou Doillon est l'une des grandes chouchoutes des Français. Celle qui s'est récemment fait remarquer au défilé Chanel Printemps-Eté 2014 est une véritable addict de la mode et n'a pas peur de le montrer. Audacieuse, la jeune femme se dévoile encore et toujours plus aux évènements officiels, notamment avec des décolletés de plus en plus renversants.

C'est récemment à Deauville que Lou Doillon a créé le buzz, avec un incroyable décolleté qui a dévoilé une bonne partie de sa poitrine. Arrivée dans une somptueuse robe noire à la transparence indiscrète, on ne voyait qu'elle. Plus récemment au défilé Chanel, Lou s'est dévoilée dans une chemise en tulle et jupe en soie bleu marine piochées parmi la Collection Croisière 2013/14. Une tenue très chic, avec un détail pimenté lorsque l'on voit la chanteuse sur le côté : sa poitrine s'expose délicatement.

Une jolie brune qui adore les jeux de transparence donc, mais ce n'est pas tout ! Les décolletés plongeants sont aussi sa spécialité, surtout sur le tapis rouge. A Deauville cette année, Lou s'est imposée comme le membre du jury le plus sexy lorsqu'elle est arrivée sur le red carpet dans une longue robe noire au décolleté renversant. Idem quand elle est en soirée avec sa mère, Jane Birkin, Lou ne fait pas la timide !

Sans aucun doute, Lou Doillon est l'une des plus sexy it-girls française, avec une pointe rock'n'roll et toujours une touche chic... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater