Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon : en pyjama et plus heureuse que jamais dans son tourbus

Ça y est, Lou Doillon commence sa tournée "Lay Low Tour" ce 4 novembre 2015 et pour fêter ce grand retour sur toutes les scènes de France, la fille de Jane Birkin a posté une photo sur son compte Instagram où on peut la voir en pyjama confortablement installée dans son tourbus.

Ce 4 novembre 2015, Lou Doillon débute sa tournée "Lay Low Tour" et pour annoncer cette grande série de concerts, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une photo où l'on peut la voir affalée dans son tourbus qu'elle semble déjà s'être approprié. En pyjama mais chaussée par les fameux mocassins à poils Gucci, la soeur de Charlotte Gainsbourg est radieuse et semble fin prête à passer la nuit dans sa maison éphémère.

Lou Doillon incarne ce quelque chose de frais, d'anglais mais de terriblement parisien à la fois, elle est une icône de mode sans vraiment le faire exprès et son naturel est impossible à copier. Cheveux longs ondulés pas vraiment coiffés, très peu de maquillage voire pas du tout, jean taille haute toujours bien coupé et sourire grand comme ça qui ne cesse d'envoûter, la fille de Jane Birkin est une muse, une inspiration pour de nombreux créateurs comme Karl Lagerfeld ou Vanessa Bruno. Devenue chanteuse sans vraiment s'y attendre, la belle brune hypnotise désormais toutes les salles de France.

Lou Doillon rayonnante en pyjama dans son bus de tournée

Grâce à la photo de Lou, on sait désormais à quoi ressemble un bus de tournée. Sièges en cuir rouge, tables ici ou là pour travailler, répéter et composer, lumières que l'on peut tamiser pour se reposer, bref une vraie maison roulante et la jeune maman semble vraiment apprécier ce nouveau lieu de vie. En pyjama, peignoir mais chaussée par les fameux mocassins à poils Gucci, l'interprète de "I.C.U" se met à l'aise et paraît très excitée de se rendre en Suisse pour sa première prestation. Il nous tarde maintenant de voir ce qu'elle a choisi de porter pour pousser la chansonnette. On mise sur un jean, un T-shirt blanc et un trench beige, une tenue complètement Lou Doillon quoi !

À ne pas rater