Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lou Doillon, égérie parisienne chic et hypnotisante pour la capsule soir de Maje

Lou Doillon, égérie de la capsule "Soir" de Maje.
Lou Doillon, égérie de la capsule "Soir" de Maje.

Cet automne, Maje pense aux "party girls" et autres amatrices des soirées pub entre amis et signe une collection capsule soir. La marque frenchie pense à notre garde-robe du soir et met en scène une Lou Doillon so parisienne chic et mystérieuse pour cette collection exceptionnelle. La recette d'une réussite assurée ?

Le total look noir, simple et efficace ? Rien de plus approprié pour une soirée. C'est même un indispensable. Et s'il s'habille de couture argentée, c'est encore mieux. C'est d'ailleurs ce que propose Maje cet automne pour sa collection capsule soir. Pantalons, robes, top, la marque retravaille les basiques de notre garde-robe pour faire sensation lors de nos futures virées nocturnes !

L'alliance du noir et de l'argenté

Mariage du noir et de l'argenté, Maje signe une collection qui fera l'unanimité auprès des modeuses à la recherche de pièces chic et tendance pour sortir. Créations basiques avec des pulls en maille fine, la marque n'en oublie pas son code identitaire, celui de la brillance. Avec ses touches argentées qui illuminent chaque pièce, le total look noir est loin d'être ennuyeux. Parfois en note légère sur les manches d'une robe ou pour la ceinturer, l'argenté habille aussi intégralement certaines pièces avec des pantalons et des vestes qui ne passeront certainement pas inaperçues.

Et quand ce n'est pas l'argenté, ce sont des créations brodées de perles qui habilleront nos soirées. L'accessoire n'est pas en reste, notamment avec la basket, modèle "Fanny", façon sneakers qui se voile de sombre mais habille l'arrière du talon avec des paillettes noires. A porter en journée comme de nuit, cette paire de chaussures promet déjà confort et élégance. Résultat, cette collection pourrait bien séduire également pour les fêtes de fin d'année.

Lou Doillon comme égérie de la capsule "Soir"

On a déjà vu Lou Doillon en égérie parisienne et rebelle pour la collection Automne-Hiver 2014/2015 de Maje. L'actrice remet ça pour la capsule soir de la marque et se montre hypnotisante pour le shooting de la collection. Oscillant entre look ultra chic et casual, la belle Parisienne était la beauté mystérieuse et idéale pour cette campagne.

La collection capsule soir de Maje se vend au prix de 95€ à 495€ et est disponible depuis le 12 novembre 2014 en boutique et sur l'e-shop de la marque.

À ne pas rater