Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : une future femme fatale comme sa soeur

Une soirée organisée par Vogue et Ralph Lauren à Londres est typiquement le genre d'événement où on pourrait s'attendre à voir Kate Moss. Et pourtant, c'est sa petite (demi) sœur Lottie qui a pris la pose devant les photographes, et côté look elle n'a rien à envier à sa célèbre aînée. 

Fini le temps où Lottie ne faisait que vivre dans l'ombre de sa soeur, la superstar des podiums Kate Moss. Désormais âgée de 17 ans et malgré ses 165 cm, la jeune Anglaise a déjà fait ses premiers pas sur le catwalk en défilant pour Sonia Rykiel lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2015-2016, et décroché un contrat avec la Storm Agency. Pour réussir à égaler un peu sa soeur, il ne suffit pas de se faire accepter par la fashionsphère, il faut aussi devenir une it girl et donc se faire inviter aux soirées. Là aussi, Lottie commence à se faire remarquer et après avoir joué les princesses lors du Blossom Ball de Jo Malone, elle dévoile son côté femme fatale à la soirée "Pré-Wimbledon" organisée par Vogue et Ralph Lauren à l'Orangerie de Kensington Palace ce 22 juin 2015.

Lottie Moss, un potentiel de femme fatale

Si Kate a depuis longtemps fait du total look noir sa marque de fabrique, il semblerait que sa petite soeur préfère les couleurs claires et surtout girly. Ce soir-là, elle se prête au jeu du photocall comme les autres invités et prend la pose dans une robe bustier rouge avec une jupe en A qui vient joliment féminiser sa silhouette un peu androgyne, comme sa soeur. Signée Ralph Lauren, la pièce lui permet de faire mouche lors de cette summer party, d'autant plus qu'elle mise sur une accessoirisation originale. Parfaitement coordonnée, elle gagne quelques centimètres sur une paire de salomés un peu rétro et un sac porté à l'épaule, le tout métallique, l'une des tendances phare de l'été 2015.

Côté beauty look, l'Anglaise a été à bonne école et se suffit d'un trait d'eye-liner pour sublimer ses yeux en amandes, tandis que sa crinière est laissée au naturel. Bien habillée et décontractée, Lottie séduit l'objectif. Serait-elle en train d'éclipser sa grande soeur ?

À ne pas rater