Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : un look de soirée très sexy pour la soeur de Kate

Chez les Moss, le style est une question de famille. Lottie Moss, la sœur de Kate, arbore un total look black à la sortie d'un club londonien. Super sexy, elle n'a rien à envier à son ainée. 

Etre la soeur de Kate Moss impose une certaine pression dont Lottie Moss semble s'accommoder haut la main. Toujours à la pointe du style, la belle blonde fait honneur à son nom de famille qui résonne comme un gage d'excellence dans la monde de la mode. La jeune fille, bien décidée à faire tout comme sa grande soeur, devient désormais une inspiration look à suivre.

A la sortie du Cirque le soir, club du quartier de Soho à Londres, le 6 août dernier, Lottie n'a pas peur de la jouer sexy. A tout juste 18 ans, la belle met en avant ses charmes. Elle opte pour une combinaison à épaules dénudées, dont la longueur met parfaitement en valeur ses jambes interminables rehaussées de sandales à talons. Les cheveux au vent, elle arbore un maquillage nude et des cils XXL. Simple et sublime, Lottie a bien appris toutes les leçons mode données par son icône de grande soeur.

Lottie Moss, supermodel en devenir

A peine la majorité atteinte, Lottie Moss a fait son entrée fracassante dans le monde de la mode, aidée par un physique de rêve et l'aura de Kate dont elle conjugue les codes pour la nouvelle génération : même moue angélique, même regard insolent, même réputation de party girl, ... La belle a rapidement attiré l'attention des médias, avec notamment une apparition à Cannes très remarquée.

Désormais égérie de la marque Pacsun, Lottie affiche son ambition de se faire une place dans la mode. Si on a pu l'apercevoir sur le podium Sonia Rykiel, elle a encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler le succès de son aînée.

À ne pas rater