Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : un look de soirée très sexy pour la soeur de Kate

Lottie Moss dans un look très sexy à la sortie d'un club le 6 août.
5 photos
Lancer le diaporama

Chez les Moss, le style est une question de famille. Lottie Moss, la sœur de Kate, arbore un total look black à la sortie d'un club londonien. Super sexy, elle n'a rien à envier à son ainée. 

Etre la soeur de Kate Moss impose une certaine pression dont Lottie Moss semble s'accommoder haut la main. Toujours à la pointe du style, la belle blonde fait honneur à son nom de famille qui résonne comme un gage d'excellence dans la monde de la mode. La jeune fille, bien décidée à faire tout comme sa grande soeur, devient désormais une inspiration look à suivre.

A la sortie du Cirque le soir, club du quartier de Soho à Londres, le 6 août dernier, Lottie n'a pas peur de la jouer sexy. A tout juste 18 ans, la belle met en avant ses charmes. Elle opte pour une combinaison à épaules dénudées, dont la longueur met parfaitement en valeur ses jambes interminables rehaussées de sandales à talons. Les cheveux au vent, elle arbore un maquillage nude et des cils XXL. Simple et sublime, Lottie a bien appris toutes les leçons mode données par son icône de grande soeur.

Lottie Moss, supermodel en devenir

A peine la majorité atteinte, Lottie Moss a fait son entrée fracassante dans le monde de la mode, aidée par un physique de rêve et l'aura de Kate dont elle conjugue les codes pour la nouvelle génération : même moue angélique, même regard insolent, même réputation de party girl, ... La belle a rapidement attiré l'attention des médias, avec notamment une apparition à Cannes très remarquée.

Désormais égérie de la marque Pacsun, Lottie affiche son ambition de se faire une place dans la mode. Si on a pu l'apercevoir sur le podium Sonia Rykiel, elle a encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler le succès de son aînée.

À ne pas rater