Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : premier défilé réussi pour la petite soeur de Kate Moss

Pour cette Fashion Week Automne-Hiver 2015-2016, ce n'est pas Kate Moss qui a dompté le catwalk chez Sonia Rykiel, mais sa demi-sœur Lottie, 17 ans. La Brindille aurait-elle décidé de passer le relais ?

Pour présenter sa collection Automne-Hiver 2015-2016 lundi, la DA de Sonia Rykiel, Julie de Libran, s'est allouée les services de quelques-uns des tops les plus cotés du moment. Problème, entre les passages remarqués des égéries de la maison, Lizzy et Georgia May Jagger, les jambes interminables de Constance Jablonski ou encore le minois de poupée de Gigi Hadid on a falli rater les premiers coups de talons d'un mannequin pas comme les autres, Lottie Moss.

Signée à 13 ans par la même agence que sa soeur, Strom, visage d'une collection capsule Calvin Klein et pas mal de pages glacées de magazines à son actif, Lottie 17 ans, a de l'avance sur beaucoup de mannequins. Normal quand on est la demi-soeur d'un super top comme Kate Moss. Cette saison, c'est même elle qu'on a vue sur le podium et non l'ex de Johnny Depp. Le début de la retraite pour la Brindille ?

La reine est morte, vive la reine ?

N'en déplaise aux diktats de la mode, c'est du haut de son mètre 65 (environ) et avec toujours quelques rondeurs d'adolescente que Lottie a défilé pour Sonia Rykiel vêtue d'un combishort en velours. Comme sa soeur, elle est donc du genre précoce mais cela ne veut pas dire que l'élève a déjà remplacé le maître. En toute objectivité, Kate est du genre indétrônable et ce, depuis ses toutes premières couvertures de magazines.

Toujours au top, après tout elle a posé nue pour ses 40 ans, elle reste l'un des visages favoris des marques qui se pressent pour en faire leur ambassadrice ou égérie, de Topshop à Rimmel en passant par Longchamp. Si certains médias s'interrogent soit sur la retraite possible de Kate soit sur les chances de succès de Lottie, nous on préfère les imaginer en futur super duo de la mode !

À ne pas rater