Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss pour Calvin Klein x MyTheresa, sur les traces de Kate

Cela fait déjà plusieurs années qu'on l'annonce comme la future Kate Moss, à voir ses clichés pour Calvin Klein, aucun doute Lottie Moss est bien sur les traces de sa célèbre sœur. Prenant la pose pour la mythique marque de jean, la jolie brit girl s'impose comme l'image de la campagne du "Calvin Klein Jeans x mytheresa.com The Re-Issue Project".

En 1992, Kate Moss posait aux côtés de Mark Wahlberg pour Calvin Klein, en 2014 c'est au tour de Lottie Moss de prêter sa silhouette de silfide à la célèbre marque américaine. C'est sûr, la relève est assurée !

Alors que sa soeur a longtemps été l'un des mannequins fétiches de la fameuse marque de jean, en ce mois de juillet 2014, c'est la petite soeur du top qui fait ses premiers pas avec son Calvin. Image de la campagne Calvin Klein Jeans x mytheresa.com The Re-Issue Project, Lottie Moss 16 ans rend donc hommage à son aînée dans une série de clichés en noir et blanc signés Michael Avedon (le petit fils de Richard Avedon).

Légèrement plus sage que sa grande soeur connue pour sa facilité à tomber le haut, Lottie à l'inverse de Kate dans les 90's reste plutôt couverte, bien loin du topless. Ado ravissante et visiblement à l'aise devant l'objectif, la jeune soeur de la brindille a décidément tout d'un futur top. Preuve que les conseils immoraux de Kate auront fait effet, Lottie a déjà tout d'une grande.

Le projet qui allie Calvin Klein au site culte MyTheresa.com a donné naissance a une collection capsule composée de 9 pièces revisitant les modèles les plus emblématiques de Calvin Klein. Ces pièces sont mises en vente en exclusivité sur Mytheresa.com dès ce 16 juillet 2014. Très fier de cette réinterprétation et modernisation des anciennes pièces, Kevin Carrigan Directeur de la création monde de Calvin Klein Jeans a déclaré : "Cette collection capsule Calvin Klein Jeans symbolise précisément la nostalgie des années 90 et le look pour y remédier " a indiqué M. Carrigan. " C'est le moment parfait pour faire renaître les succès de cette marque emblématique pour la nouvelle génération."

Retrouvez la collection The Re-Issue Project de Calvin Klein en vente sur Mytheresa.com

À ne pas rater