Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : la soeur de Kate, star de la campagne de Noël Topshop

Le gang de filles Topshop est à la pointe de la mode.
4 photos
Lancer le diaporama

La jolie Lottie Moss fait partie du crew repéré par Topshop pour incarner sa collection de Noël. Attention, bombe en devenir ! 

Pour fêter Noël en beauté, Topshop a réuni 9 visages émergents qui seront les images de cette collection Holiday. Ces "new faces" qui incarnent toutes des différents types de beauté mettent en valeur un vestiaire aussi fun qu'élégant pour les fêtes de fin d'année. A disposition sur les cintres ? Des robes à sequins, un costume en velours vert sapin, des pièces vinyle ou encore des blouses qui mêlent chic et choc. Et si chaque pièce a du caractère, il faut bien avouer que les mannequins choisies ajoutent une touche de fantasme supplémentaire. Les heureuses élues ? Des stars en devenir comme Stella Maxwell qui fait partie du crew des Anges de Victoria's Secret ou encore Marjan Jonkman, l'Hollandaise au bob peroxydé qui truste tous les podiums cette année. Mais celle qui semble briller plus que les autres a un nom qui sonne comme un refrain très mode : Lottie Moss.

La campagne Christmas de Topshop.

Attention à la Moss deuxième génération

Kate Moss a ouvert le chemin à sa petite soeur dans le milieu de la mode. Après une première forte apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes et une couverture de Vogue Paris cette année, elle récidive en devenant l'une des égéries de cette campagne Holiday signée Topshop. En front row du défilé londonien, elle a admiré les looks de la marque. Aujourd'hui, elle les porte officiellement. Tour à tour dans une robe rouge aux détails pailletés et dans un ensemble haut noir ajouré et minijupe, la jeune star est plus sexy que jamais. De son smoky glamour à la pointe de ses cheveux wavy, Lottie Moss a vraiment tout pour devenir une grande de la mode.

Pauline Arnal

À ne pas rater