Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : la soeur de Kate lance une collection mode pour Coachella

.

Aussi stylée que sa grande soeur, Lottie ? On dirait bien que oui ! La jolie blonde de la famille Moss lance une collection de vêtements spécialement pour le festival de Coachella. On aime déjà. 

A 20 ans, Lottie Moss a déjà tout compris ! Pour avoir le succès de sa soeur, elle ne peut pas compter seulement sur ses passages éclairs sur le podium. Elle a donc opté pour une jolie stratégie marketing : imaginer une collection de prêt-à-porter aussi glamour que son image.

Vendue chez Pacsun, cette ligne féminine est un joli mélange entre inspiration californienne et chic londonien. La base de ces créations ? Les festivals de musique qui sont "la chose préférée au monde" de Lottie Moss. Et qui dit festival d'été dit forcément Coachella. La jolie blonde (qui a pour muse Brigitte Bardot) a imaginé des vêtements floraux, rayés, des ensembles hippie décontractés ou encore des robes sexy.

Un avenir dans la création ?

"J'ai trouvé mon inspiration auprès de mes amies ou des personnes que je croise, que ce soit dans la rue ou sur les réseaux sociaux" raconte la starlette de 20 ans. Et il faut bien avouer que c'est assez réussi ! Nos coups de coeur ? Les robes pastel (comme celle rose dragée, sa "couleur préférée") ou les tops cropped imprimés !

Se lancer dans la mode semble être la nouvelle marotte des VIP. De Rihanna qui devient créatrice avec Fenty à Kaia Gerber qui collabore avec Karl Lagerfeld, il faut créer des vêtements pour être cool. Si cela reste accessible comme cette ligne avec Pacsun x Lottie Moss, pourquoi pas !

A vous de créer votre vestiaire d'été idéal !

Pauline Arnal

À ne pas rater