Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : la soeur de Kate affiche ses jolies courbes

La soeur de Kate, Lottie Moss
5 photos
Lancer le diaporama

Lottie Moss n'a rien à envier à sa soeur Kate Moss. C'est sur Instagram qu'elle a volontiers affiché ses jolies courbes.

La beauté, c'est de famille ! Chez les Moss, je demande la soeur, Lottie. Minois d'ange, silhouette de rêve, et débuts dans le mannequinat... la soeur de Kate se fait peu à peu connaître du grand public et attire beaucoup de monde sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas son dernier cliché qui va faire baisser sa popularité. Visiblement, Lottie n'a pas peur d'afficher ses courbes, et semble même en être fière. Il faut dire que de dos, elle peut se vanter d'avoir un fessier joliment galbé, une jolie cambrure et des jambes affinées. Que demander de plus ?

La mode en héritage

Après avoir fait sensation sur les marches du Festival de Cannes, à 18 ans, Lottie signe déjà sa première campagne de mode avec Pacsun. Et il faut dire qu'elle a de qui tenir ! Même moue angélique mais à l'esprit rebelle, même façon de poser avec une attitude déconcertante... Lottie a déjà tout compris ou presque du métier et semble à l'aise dans ce domaine. Si on l'a découverte à l'âge de 13 ans lors du mariage de sa soeur en petite robe blanche de demoiselle d'honneur, il est évident de constater qu'elle a bien grandi et que la relève est bel et bien assurée. Avec sa chevelure blonde, ses yeux clairs et sa moue angélique, elle a déjà conquis la fashion sphère mais aussi et surtout les abonnés qui la suivent sur son compte Instagram. Et visiblement, la jeune femme a de l'ambition puisqu'elle travaille dur pour y arriver et semble avoir un mannequin favori, la célèbre Ange de Victoria's Secret, Candice Swanepoel.

La mode en héritage

Après avoir fait sensation sur les marches du Festival de Cannes, à 18 ans, Lottie signe déjà sa première campagne de mode avec Pacsun. Et il faut dire qu'elle a de quoi tenir ! Même moue angélique mais à l'esprit rebelle, même façon de poser avec une attitude déconcertante... Lottie a déjà tout compris ou presque du métier et semble à l'aise dans ce domaine. Si on l'a découverte à l'âge de 13 ans lors du mariage de sa soeur en petite robe blanche de demoiselle d'honneur, il est évident de constater qu'elle a bien grandi et que la relève est bel et bien assurée. Avec sa chevelure blonde, ses yeux clairs et sa moue angélique, elle a déjà conquis la fashion sphère mais aussi et surtout les abonnés qui la suivent sur son compte Instagram. Et visiblement, la jeune femme a de l'ambition puisqu'elle travaille dur pour y arriver et semble avoir un mannequin favori, la célèbre Ange de Victoria's Secret, Candice Swanepoel.

À ne pas rater