Kate Moss, Cindy Crawford, Stephanie Seymour... Tous les grands mannequins voient une relève arriver, b ien souvent incarnée par leur propre famille. Lottie Moss, Kaia Gerber, Peter Brant II ou Harry Brant : autant de baby stars qui annoncent la nouvelle génération de tops.
Les "fils de" et "fille de" envahissent les podiums, prêts à éclipser leur précieuse ascendance. Lottie Moss en première ligne, la soeur de Kate Moss, qui se retrouve en couverture de Vogue aux côtés d'un autre prodige et phénomène de mode, le peroxydé et androgyne Lucky Blue Smith. Elle n'est pas la seule à s'imposer dans la cour des grands : Kaia Gerber, Georgia May Jagger ou encore le très jeune Hudson Kroenig s'affranchissent, leur pedigree relégué au second plan. Retour sur sept baby stars qui prennent la relève.
Lottie Moss
La petite soeur de Kate n'a certainement rien à envier à son ainée. Après avoir fait la cover de L'Officiel, c'est en couverture de Vogue que la jeune femme de 18 ans s'impose. Egérie Calvin Klein, les débuts de Lottie annoncent une carrière prometteuse !

Kaia Gerber
Ces derniers mois, le minois de la fille de Cindy Crawford, âgée de 14 ans, a fait plusieurs fois le tour de la Toile. Destinée au mannequinat dès le berceau, l'adolescente peut déjà se targuer d'avoir fait la couverture du Vogue Paris aux côtés de sa mère.

Hudson Kroenig
A 8 ans, ce blondinet à la bouille d'ange est le chouchou de Karl Lagarfeld. Fils de Brad Kroenig, lui-même mannequin fétiche du directeur artistique de Chanel, c'est en 2014, alors âgé de 6 ans, qu'il défile pour la première fois sur le podium.

Mingus Reedus
La case Vogue est aussi invoquée pour le fils d'Helena Christensen - passage obligé pour toute baby star qui se respectet. Si le jeune homme de 16 ans n'a pas encore fait de campagne, cela ne saurait tarder. Avoir Norman Reedus comme père, ça aide.

Lily McMenamy
A 22 ans, elle n'est pas seulement connue pour être la fille de Kristen McMenamy, mais aussi pour son CV doré sur tranche. Après avoir débuté sur le podium d'Yves Saint Laurent, ce sont désormais Chanel, Louis Vuitton, Tom Ford ou Marc Jacobs qui se l'arrachent.

Georgia May Jagger
Fille de Jerry Hall - et, accessoirement, de Mick Jagger - on ne présente plus la jeune femme de 24 ans à la bouche pulpeuse et aux dents du bonheur. Par son charisme et son nom, elle attire l'attention des plus grands créateurs et photographes, de H&M à Chanel, de Patrick Demarchelier à Terry Richardson.

Peter Brant II et Harry Brant
Les deux frères (âgés respectivement de 21 et 19 ans) et fils du mannequin Stephanie Seymour ont attiré l'oeil de Givenchy. En 2014 les jeunes hommes, qui ont tout de mannequins en herbe, posaient en trio avec leur mère dans un shooting pour Harper's Bazaar.

- Naomi Campbell
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Bianca Balti
- Rosie Huntington-Whiteley
- George Clooney
- Kelly Osbourne
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Mischa Barton
- Justin Timberlake
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Antoine de Caunes
- Zoë Kravitz