Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : digne héritière de sa grande soeur Kate Moss à Londres

Décidément, après être restée très longtemps dans l'ombre de sa célèbre grande (demi) soeur, Lottie Moss est de plus en plus souvent sous le feu des projecteurs. Ce jeudi 23 avril 2015, elle faisait partie des jeunes femmes invitées au "Blossom Ball" de Jo Malone à Londres et côté tenue, elle ne nous a pas déçus. 

Lorsqu'on a découvert le ravissant minois de Lottie Moss en avril 2011 à l'occasion du mariage de sa célèbre demi-soeur Kate Moss, on a décidé d'en faire une new face à surveiller de près et force est de constater que nous avions raison.

Après avoir défilé pour la première fois lors de la Fashion Week parisienne à l'occasion du show Sonia Rykiel Automne-Hiver 2015/2016, la jeune Anglaise a décroché la campagne Calvin Klein x MyTheresa, fait la couverture de nombreux magazines de mode. Elle s'invite désormais aux soirées de la fashionsphère. Pas mal à seulement 17 ans. Hier soir, elle s'est par exemple rendue chez Jo Malone à l'occasion du Blossom Ball donné en l'honneur, entre autres, de Poppy Delevingne, première London Girl et égérie de la maison. Parfaitement dans le tête de la soirée, Lottie nous dévoile toute l'étendue de son sens du style.

Lottie Moss : hommage à Kate en robe sexy

Ce soir-là, Lottie joue les jeunes premières dans une petite robe moulante sur le haut et tout en volume au niveau de la jupe grâce à un jupon en tulle. Constitué d'un tissu blanc perforé sur un fond rose, la pièce shoppée chez Maje s'arrête sagement juste au-dessus du genou pour séduire sans tomber dans la vulgarité. Une pièce féminine et ravissante dans le style de ce qu'on a déjà pu voir Kate porter dans le passé et qui sied tout aussi bien à sa petite soeur.

Superbe dans sa robe audacieuse, la jeune Anglaise complète sa tenue avec une paire de sandales dorées et un mini sac à franges noir shoppé chez Burberry comme la pochette de sa copine Ella Richards, petite-fille de Keith, aux côtés de qui elle prend la pose.

Enfin comme la Brindille, Charlotte opte pour un make up minimalisme se contentant d'un trait d'eye-liner pour un regard félin. Un joli sans-faute qui donne envie de la voir beaucoup plus souvent en soirée.

À ne pas rater