
Alors que Kate Moss se fait très discrète depuis son anniversaire il y a presque un mois jour pour jour, sa petite (demi) soeur Lottie est elle en revanche bien décidée à se faire une place au soleil. Après son premier défilé et sa première compagne, la jeune femme de 18 ans décroche sa première couverture de magazine.
26 ans après sa grande soeur, c'est au tour de Lottie Moss de devenir la star de la famille. Si Kate a fait ses premiers pas de cover girl pour The Face en 1990 c'est l'édition néerlandaise de L'Officiel qui offre sa chance à la petite dernière de la famille. Pour le mois de mars, le magazine prévoit trois couvertures shootées par Bryan Adams avec donc trois ambiances différentes pour la jolie Lottie qui dévoile son potentiel de super top. Être la petite soeur de Kate, même demi, peut s'avérer être autant une malédiction qu'une bénédiction. Si d'un côté avec un patronyme comme "Moss" on peut se voir ouvrir des portes nettement plus facilement que si on s'appelle "Durand" (no offense), de l'autre les gens vous attendent forcément d'autant plus au tournant. Lottie à donc à la fois la lourde tâche de se faire un prénom mais en plus de se montrer à la hauteur de la Brindille, même si elle assure au Daily Mail qu'elle "ne ressent aucune pression à ce sujet". Avec ce shooting pour L'Officiel, la jolie demoiselle, qui a défilé pour Sonia Rykiel en mars dernier, prouve qu'elle a toutes les cartes en main pour s'imposer.
Lottie, un premier édito prometteur
Au programme wet looks et tenues coutures piochée chez Gucci, collection Printemps-Eté 2016, avec une super robe rose au décolleté souligné de détails dorés, mais aussi une robe en tweed Dior ou encore Prada avec un pull noir et jaune porté en robe sur la troisième couverture. Même si Lottie n'a pas encore la superbe de Kate, "je suis qui je suis et je fais ce que je veux, que ce soit dans le mannequinat ou n'importe quoi d'autre. Le succès de ma soeur ne m'affecte pas dans mes choix" revendique-t-elle d'ailleurs, elle a déjà tout d'une pro et surtout un regard magnétique.
En plus des trois couvertures, le magazine a dévoilé la vidéo du making of dans la foulée, à découvrir sur Puretrend.
- Naomi Campbell
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Bianca Balti
- Rosie Huntington-Whiteley
- George Clooney
- Kelly Osbourne
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Mischa Barton
- Justin Timberlake
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Antoine de Caunes
- Zoë Kravitz