Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : baby icône à suivre

La mode en héritage, la soeur de Kate Moss signe sa première campagne de mode avec Pacsun. Attention, mini-icône à suivre ! 

A 18 ans, la petite soeur de Kate Moss , qui s'est déjà fait remarquer cette année sur le tapis rouge de Cannes, fait à nouveau parler d'elle en devenant le nouveau visage star de la marque PacSun. Les duos Kendall/Kylie Jenner ou Cara/Poppy Delevingne le prouvent : l'ADN mode partagé par les fratries serait une réalité très ancrée dans notre époque. Aux côtés de Luka Sabbat (le petit protégé de Kanye West), la jolie blonde prend la pose pour la griffe de prêt-à-porter PacSun comme une vraie professionnelle. Une première campagne officielle en tant qu'égérie qui n'est pas sans nous rappeler les premières apparitions de son aînée, la Brindille, notamment lors des shootings Calvin Klein.

Mi-ange, Mi-Moss

Veste en jean portée sans rien dessous, Lottie Moss expose sa new face au monde entier avec une ingénuité naturelle teintée d'une bonne dose d'insolence. Véritable party girl, celle que l'on a découvert à 13 ans dans une petite robe blanche de demoiselle d'honneur lors du mariage de Kate Moss, a bien grandi. Et même si son visage est angélique, il faut bien dire que cette rebelle attitude portée en héritage transparaît à travers l'objectif du shooting PacSun. Mutine et mystérieuse, elle attise notre intérêt en quelques clichés.

A peine basculée dans le monde des adultes, Lottie Moss, qui a déjà défilé sur le podium Couture de Sonia Rykiel ou encore posé pour la couverture de Vogue, ne semble pas décidée à en rester là. Pour égaler la carrière de son aînée (qui défilait déjà pour Galliano à 15 ans), il faudra cependant un coup d'éclat plus important... En attendant, la néo-mannequin fait des apparitions remarquées dans les événements les plus attendus par la sphère VIP (comme Cannes ou encore Glastonbury) et affirme son style tout en dos nu et chignons parfaitement maîtrisés. La naissance d'une nouvelle diva dans la famille Moss ? On parie que oui !

Pauline Arnal

À ne pas rater