Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lottie Moss : 3 choses à savoir sur la petite soeur de Kate

Tout le monde connaît Kate Moss, mannequin probablement le plus célèbre du monde entier. Mais il semblerait que sa demi-sœur de 16 ans, Charlotte (que l'on surnomme Lottie) soit prête à prendre la relève ! La poupée blonde vient en effet de signer pour la même agence de mannequin qui a fait de sœur un phénomène mondial... En voilà une qu'il va falloir suivre de très près.

Souvenez-vous en juillet 2011, lorsque Kate Moss s'est mariée à Jamie Hince les médias du monde entier n'avaient d'yeux que pour une personne : Lottie Moss, 14 ans. Une poupée blonde au visage angélique qui rappelait bien les premières apparitions du mannequin mythique aujourd'hui adulé par les géants de la mode.

Et la jeune Lottie ne semble pas vouloir s'arrêter là ! Deux ans après le buzz, pour célébrer ses 16 ans, elle a décidé de se lancer à son tour dans la mode. Et quelque chose nous dit que les gênes Moss devrait lui porter chance. Découvrez trois choses à savoir sur Lottie Moss, la demi-soeur de Kate.

1 - Elle est chez Storm Model Management.

Si vous voulez découvrir les photos de la jolie blonde en version mannequin, il vous suffit d'aller sur le site de l'agence. Des clichés en noir et blanc de la jeune femme nous laisse penser qu'elle devrait aller loin dans le milieu. Avec un coup de pousse de la grande soeur Kate en plus, on devrait découvrir le phénomène dans nos magazines d'ici la fin de l'année.

2 - Elle est fanatique de "Skins".

A en croire son compte Twitter où elle poste un peu naïvement (coucou les 16 ans) tous ses états d'âmes, on se rend compte d'une chose : Lottie est fan de "Skins". Et plus particulièrement du personnage torturé de Kaya Scodelario aka Effie. On espère que son admiration s'arrête seulement à l'ambiance de la série et non aux comportements un peu destructeur de ses protagonistes.

3 - Son fantasme c'est...

... Alex Pettyfer. Oui là on comprend bien. Le beau gosse de "Magic Mike" fait fantasmer les plus jeunes comme les plus matures et Lottie n'a pas honte de le dire sur son Twitter "Si je pouvais épouser ce type, je serai la plus heureuse !". A qui l'entendra..

À ne pas rater