Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie retombe en enfance avec les Tamagotchis

Décidément, Lorie n'est jamais là où l'attend. Après avoir fait sensation sur le plateau de "Danse avec les stars", la jeune femme met les pas de danse qu'elle a appris au service des... tamagotchis.

Alors qu'on croyait en avoir fini avec notre enfance, elle nous revient en plein dans la figure et plutôt deux fois qu'une. Aujourd'hui en plus de voir l'un des jouets phares des années 90 faire un come back, c'est à une chanteuse mythique des années 2000 qu'ils s'associent. Incroyable mais vrai, Lorie devient l'ambassadrice de la nouvelle génération de Tamagotchi Friends.

Au programme pour donner envie de craquer aux petites comme aux grandes, un clip acidulé et so kawaï saupoudrée de paroles comme "pouvoir sourire pouvoir danser avec nos petits protégés" ou " c'est plein de fun au quotidien et du bonheur dans nos mains", qui ne sont pas sans rappeler plusieurs morceaux de la jolie blonde.

Candidate de la troisième saison de "Danse avec les stars" et actuellement sur la tournée, la jeune femme nous prouve qu'elle a bien retenu les leçons de danse apprises au cours du programme. L'actrice se déhanche ainsi aux côtés de danseuses aux tenues multicolores sur le titre de la campagne, La TamaDance.

Si on ne sait pas vraiment si on a envie de "bumper" nos "nos petits compagnons, ceux que l'on trouve trop canons" pour augmenter notre "BFF Meter", on avoue qu'on a un peu envie de retomber en enfance, même si comme à chaque fois on laissera mourir la petite créature.

Étant donné que normalement, ce petit gadget s'adresse aux jeunes filles, un concours est organisé en partenariat avec la chaîne Gulli. Le but, devenir la star du clip officiel de la TamaDance et surtout, surtout, rencontrer Lorie en personne.

Après, on l'avoue, nous avons été un peu surprise en découvrant le clip, à peu près autant que lors du visionnage de la pub PopChips de Katy Perry.

À ne pas rater