Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie n'est plus une gamine ! la preuve

Le 25 mars 2014 Lorie a sorti le grand jeu à l'avant-première du dernier opus Disney, Clochette la fée pirate. Grâce à une sublime combinaision en soie, la chanteuse révèle enfin son côté femme. 

Entre sa blessure pendant la tournée de Danse avec les stars, et son clip signé Bandai où la chanteuse s'éclate avec des tamagotchi, 2014 n'est définitivement pas l'année de Lorie. Mais hier soir c'était la surprise à l'avant-première de Clochette la fée pirate de Disney sur les Champs. La jeune femme avait enfin sorti le grand jeu le 25 mars 2014 grâce a une combinaison en soie très bien choisie.

Lorie n'est plus une gamine mettez vous bien ça en tête, désormais la belle souhaite avoir une allure de femme. Et en choisissant cette combi fluide bien ajustée, la chanteuse à tout bon. On valide la couleur bleu nuit, discrète et sobre elle s'accorde parfaitement avec ses stiletto jaunes qui apportent une touche colorée indispensable à ce look. Côté bijoux, Lorie a tenté de casser cette tenue un peu sage avec un collier à chaînes plus brut, bien tenté.

Longtemps très critiquée pour ses choix en matière de coiffure, Lorie semble désormais s'assagir et arbore depuis un certain temps un petit carré mi-long légèrement bouclé qui lui sied à merveille. Et si à 31 ans, Lorie en avait pour de bon fini avec ses délires de gamines ? On y croit, et on espère qu'elle va continuer comme ça. En tout cas ses fans eux adorent et n'hésitent pas à la couvrir de compliments sur sa page Instagram.

Lorie reprend donc du poil de la bête grâce au tapis rouge, et en coulisses il se murmurerait même que la belle aurait retrouvé l'amour. Exit Philippe Bas et les acteurs, elle a eu sa dose. Le nouvel homme de sa vie s'appellerait Alexis et serait gérant de sociétés dans les ressources humaines, un mec normal quoi. On leur souhaite d'être heureux !

À ne pas rater