Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie : les Enfoirés et Danse avec les stars, un week-end bien chargé !

Alors que la tournée "Danse avec les stars" bat son plein, Lorie s'investit à 100%. Entre les shows de danse avec toute l'équipe de DALS et le début de la tournée des Enfoirés 2014, la chanteuse n'a pratiquement plus une minute. Retour en images sur le week-end bien rempli de Lorie.

Depuis le coup d'envoi de la tournée "Danse avec les stars" le 19 décembre dernier, Lorie n'arrête pas. Enchaînant les spectacles, la chanteuse cumule également les voyages, tantôt en car ou en avion. Et ce week-end, le moins que l'on puisse dire, c'est que Lorie a vu du pays. Entre les Enfoirés 2014 et la tournée DALS, la jeune femme de 31 ans a fait escale à Strasbourg, à Nice et à Marseille en l'espace de quelques jours.

Car si Stromae en décembre et Alizée (tout juste blessée dans la tournée DALS) en ce début janvier ont annoncé qu'ils ne participeraient pas à cette édition 2014 des Enfoirés, Lorie reste quant à elle fidèle au rendez-vous et a donc fait une apparition à Strasbourg en fin de semaine dernière pour le lancement de la tournée 2014 de l'association au profit des Restos du coeur.

Et comme Lorie est décidément insatiable, elle a repris depuis le tour de France de "Danse avec les stars" qui l'a entre autres menée à Nice et à Marseille ce week-end. Clichés avec son danseur Christian Millette mais aussi avec la jolie Alizée qui a ressorti son costume black Swan d'octobre dernier, Lorie se révèle être une vraie fan d'Instagram.

Très impliquée dans ses projets, que ce soit aux côtés des Enfoirés qu'elle a rejoint en 2002 et qui fêtent cette année leurs 25 ans ou avec ses camarades retrouvés de "Danse avec les stars", Lorie se donne à fond. Un investissement que la chanteuse fait partager à ses fans dès qu'elle en à l'occasion sur son compte Instagram.

À ne pas rater