Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie, le visage tuméfié pour un court-métrage sanglant

Lorie intrigue la toile en postant une photo Instagram qui montre son visage tuméfié plus vrai que nature. En plein tournage d'un court-métrage sanglant, la chanteuse se retrouve dans un registre qu'on ne lui connaissait pas. 

On était plus habitués à voir Lorie s'illustrer dans un registre enfantin. Entre sa "Tamadance" qui nous rappelait presque les années "Ma meilleure amie" et sa voix qu'elle prêtait à la Fée Clochette, la chanteuse s'attaque à un tout autre sujet. En plein tournage d'un court-métrage, Lorie a posté une photo d'elle sur son compte Instagram montrant son visage tuméfié. Une image qui n'est pas sans nous rappeler Laury Thilleman qui avait affolé la toile avec une photo semblable lors du tournage de l'épisode d'Alice Nevers dont l'ex-Miss était la guest.

Si ce n'est pas une nouvelle tendance sur Instagram, force est de constater que nos jolies frenchies sont amenées à jouer des rôles qui maltraitent quelque peu leur apparence. C'est le cas de Lorie qui était sur le tournage du court-métrage "Chienne de vie", réalisé par Cyril Fremment. La jolie blonde y incarne une jeune femme victime d'un tortionnaire, soit un rôle pas franchement simple à tenir et aux antipodes du registre dans lequel on a l'habitude de voir la chanteuse. Mais celle qui était en folie pour la tournée de Danse avec les Stars voit dans ce rôle un message fort comme elle a tenu à l'exprimer sur Instagram. "Un thème et un message très fort. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l'emprise des autres. Les violences naissent parfois d'un acte d'amour...", a-t-elle écrit.

Décidément, Lorie a décidé de nous surprendre une nouvelle fois en se retrouvant là où on ne l'attendait pas. Après avoir été très critiquée suite à sa vidéo pour Tamagotchi, la chanteuse prouve qu'elle peut être sur différent front et se donner à fond. Un pied de nez à ses détracteurs pour le moins réussi. Le court-métrage qui durera tout au plus 6 minutes, comme le rapporte le site Lyonne.fr porte un message fort comme il l'a révélé le réalisateur : "Ce film est une critique de l'asservissement à la figure de l'autorité dans la cellule familiale, de l'importance qu'ont les gens sur certains autres, et de la manière dont on voit et on exprime l'amour, qui est une notion égoïste et arbitraire".

Sûr que Laura Pester, que l'on connaît sous le nom de Lorie, risque de nous étonner.

À ne pas rater
Sur le même thème
Laury Thilleman : son visage tuméfié inquiète ses fans