Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie : L'actrice sous le charme de Mike Tyson

Lorie Pester a changé de voie qu’on se le dise ! Terminé la chanson, l’ancienne chouchoute des ados français veut devenir actrice. Un métier à haut risque lorsqu’on se lance d’emblée dans le genre action. Sur le tournage, la petite blondinette a fait la connaissance du géant américain Mike Tyson. Sur le plateau des « Portes du soleil – Algérie pour toujours », celui qui passe habituellement pour une brute épaisse a eu un comportement surprenant !

Le public va enfin pouvoir découvrir Lorie sur grand écran, mercredi 18 mars 2015. Et à l'occasion de la sortie de son second film en tant qu'actrice, la jolie blonde s'est donc rendue sur le plateau de " C à Vous " pour parler de ce tournage inédit. Il faut dire que le casting de ce long-métrage intitulé " Les Portes du soleil – Algérie pour toujours ", a de quoi surprendre. Aux côtés de Lorie Pester, les spectateurs auront également l'opportunité de retrouver Smaïn mais surtout l'ancien boxeur américain Mike Tyson ! Une collaboration riche en couleur pour la douce Lorie, qui a donc dû composer avec la présence de cette personnalité plus connue pour sa vivacité physique que pour sa bonhommie légendaire. Il ne faut pourtant pas se fier à de simples apparences selon l'ex de Garou, qui assure à Anne-Sophie Lapix que le colosse s'est montré plus qu'agréable envers l'équipe du film : " Il est sympathique, il a fait tout ce que le réalisateur lui demandait ".

Sage et obéissant, Mike Tyson est loin du scandale qu'il avait provoqué en 1997 au MGM Grand Arena de Las Vegas, lorsqu'il avait arraché un bout d'oreille à son adversaire Evander Holyfield ! Aujourd'hui l'ancien champion du ring se tient à carreau et profite à fond de sa petite famille, comme ici au restaurant avec sa fille Rayna Tyson.

De son côté, Lorie a pris le chemin inverse en se forgeant une carapace d'acier pour assurer sur le tournage de ce film très sportif : " Je peux vous dire que maintenant les gens prennent du recul pour me parler ". Très en forme, la jeune femme embrasse sa nouvelle carrière avec passion puisqu'elle a tenu à préciser qu'elle n'avait eu besoin d'aucune doublure pour réaliser ses scènes d'actions.

À ne pas rater