Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie, jurée de "La France a un incroyable talent" : une bonne nouvelle ?

A 32 ans, Lorie devient jurée du concours "La France a un incroyable talent" sur M6. Un nouveau rôle pour la chanteuse préférée des pré-ados qui s'est depuis reconvertie comme actrice. Un coup de pouce pour sa carrière ?

Pour tous ceux qui ont dépassé la vingtaine, Lorie, c'est l'ancienne star des ados, celle que l'on a volontiers tenté de nous présenter comme "la Britney Spears à la française" et qui chantait "J'ai besoin d'amooouuuuur, des bisous des câlins j'en veux tous les jouuuurs" au début des années 2000.

Depuis, son très jeune public a grandi et l'a remplacée, et la chanteuse a eu un peu de mal à se trouver. En 2013, les ventes de billets pour sa tournée ne s'étant pas montrées suffisantes, elle a préféré mettre sa carrière dans la musique entre parenthèses et se lancer dans la comédie.

Un virage pour la jolie blonde, qui s'est matérialisé par quelques succès honorables sur le petit écran, notamment dans "Un mari de trop", un téléfilm diffusé sur TF1 où elle a donné la réplique à Alain Delon.

L'ancienne petite amie de Billy Crawford (mais qu'est-il devenu ?) s'est montrée le visage tuméfié pour un court métrage, a tourné avec Mike Tyson et serait au casting d'une des plus grosses productions chinoises de tous les temps aux côtés de Jackie Chan.

Et voilà que M6 confirme que Lorie sera bel et bien membre du jury de "La France a un incroyable talent". A 32 ans, l'ex-chouchou des petits Français semble bien décidée à faire son come-back à la télé. Mais y parviendra-t-elle ?

En effet, si tous ses projets au cinéma paraissent l'occuper, ils ont surtout le don de nous surprendre. Peut-être est-il encore trop difficile d'imaginer l'interprète de "Ma meilleure amie" jouer les méchantes à l'écran. Question de crédibilité, sa "positive attitude" lui colle encore à la peau.

Et son arrivée sur M6 - après une place de demi-finaliste dans la saison 3 de "Danse avec les stars" - pourrait autant l'aider à regagner la lumière que la plomber. A noter en effet qu'elle remplace Dave au poste de juré. On a vu plus glamour pour une jeune trentenaire, il faut bien l'avouer...

Mais les audiences de l'émission changeront peut-être la donne, la nouvelle version annoncée aussi. La réponse bientôt, sur M6.

À ne pas rater