Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie draguée par des hommes mariés : ses confidences à Malika Ménard

Lorie, draguée par des hommes mariés : elle avoue tout à Malika Ménard.
Lorie, draguée par des hommes mariés : elle avoue tout à Malika Ménard.

Lorie a fait des confessions étonnantes face à Malika Ménard, dans la nouvelle web émission de la belle "L'Interview de Malika Ménard" sur le site de Télé Loisirs. En effet, la jolie blonde aurait été draguée par de nombreux hommes mariés. Qu'on se le dise, Karine Ferri n'est pas la seule à être le fantasme des infidèles. Focus sur les confidences de l'interprète de "Ma meilleure amie". 

Décidément Malika Ménard a le don de faire parler ses invités et leur soutirer des confidences inattendues. C'est ce qui s'est produit alors qu'elle s'entretenait inocemment avec Lorie pour "L'Interview de Malika Ménard" sur le site de Télé Loisirs. Enfin jusqu'au moment où la discussion a dérivé vers quelques indiscrétions qui font, depuis, le tour de la Toile.

Lorie, draguée par des stars mariées

C'est dans un cadre cosy et chic que Malika Ménard a reçu Lorie pour une interview confidences. Autant dire le parfait environnement pour révéler quelques secrets. Et ça n'a pas raté ! Face à l'ex-Miss France, la chanteuse et maintenant jurée de "La France a un Incroyable Talent" se prête volontiers à la confession. Lorsque Malika Ménard l'interroge sur la star qui a essayé de la draguer, c'est un fou rire nerveux qui s'empare de la chanteuse. "Je pense qu'il y en a beau­coup", ajoute Miss France 2010. "Ouais, y'en a...", laisse sous-entendre Lorie. Aucune raison de rester humble à ce sujet, c'est certain. "Mais je ne les cite­rai pas... Ça risque de leur poser problème !", ajoute la blonde toujours aussi secrète. Et c'est une Malika Ménard mal à l'aise qui comprend vite où la chanteuse veut en venir. "Ah parce qu'ils sont déjà en couple ?", déclare-t-elle. Une supposition confirmée par Lorie qui déclare : "Certains, oui !". Comme ça, c'est dit. Au moins, la chanteuse aura eu la délicatesse de ne pas révéler leur identité.

Lorie, bientôt au cinéma

Si elle n'en dira pas plus sur ces stars masculines mariées, en revanche elle en dit un peu plus sur le tournage du film qu'elle a fait aux côtés de Jackie Chan. Seul regret, la blonde n'est pas vraiment devenue BFF avec le célèbre acteur. D'ailleurs, elle l'avoue à Malika Ménard, elle n'a même pas son numéro de portable. En revanche, elle a celui de John Cusack, lui aussi à l'affiche du film "Dragon Blade". Et c'est déjà pas mal. "Jackie est très très pris", a-t-elle expliqué pour sa défense, "On s'est croisés sur le tournage, alors qu'avec John on était vraiment ensemble tout le long". Quitte à choisir, on aurait aussi pris le numéro de John Cusack plutôt que celui de Jackie Chan. On dit ça, on dit rien.

À ne pas rater