Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie dévoile l'affiche de son film avec Mike Tyson

On savait que Lorie serait bientôt la star d'un film avec le boxeur Mike Tyson. Mais en découvrant l'affiche que la chanteuse a dévoilé sur son compte Facebook le 26 mai 2014, on n'en revient toujours pas. La jeune femme est méconnaissable... Elle en profite d'ailleurs pour révéler une autre affiche encore plus angoissante, celle du court-métrage intitulé Chienne de Vie. 

Il va falloir s'habituer à appelez la chanteuse Lorie par son nom complet, Lorie Pester. Car l'ex du chanteur Billy Crawford a décidément l'air de se détourner définitivement de sa carrière dans la musique pour devenir une star du cinéma. C'est en tout cas ce que révèle son compte Facebook aujourd'hui, grâce à deux affiches de films où la copine des tamagotchis apparaît transformée. Souvenez-vous, il y a quelques temps, la jeune femme avait déjà publié une photo d'elle avec le visage passablement abîmé, où elle indiquait qu'elle participait à un court-métrage intitulé Chienne de vie avec David Mora. Et bien, lundi 26 mai 2014, Lorie a enfin dévoilé l'affiche très attendue de ce film signé Cyril Ferment.

On y découvre une Lorie méconnaissable, attachée comme un otage dans un endroit très sombre, et avec un gros bout de scotch sur la bouche. Mais ce n'est pas l'unique surprise qu'elle avait réservée à ses fans. Car l'ex du chanteur Garou a semble-t-il plus d'un tour dans son sac ! Quelques secondes plus tard, elle publie une autre affiche, cette fois-ci d'un long-métrage, où elle apparaît aux côtés du boxeur américain Mike Tyson. Une énorme surprise pour son public, qui a plutôt l'habitude de la voir prêter sa voix à la fée Clochette, que de combattre au milieu des flammes comme sur l'affiche de ce film intitulé Gates of the Sun – Algeria Forever.

Pour le moment, on ne connaît rien de l'intrigue, mais en dévoilant cette affiche, Lorie a tout de même posté un petit commentaire à titre indicatif : "Voici l'affiche du film Gates of the sun qui était utilisée seulement pour le marché du film à Cannes, pour les acheteurs internationaux. Vous découvrirez la véritable affiche très bientôt ..."

Reste maintenant à savoir si ce film, aux antipodes de l'image que l'on se faisait jusqu'à présent de la gentille Lorie, sera distribué en salles. Mais quand on regarde l'affiche, qui ne laisse franchement pas présager un chef d'oeuvre du 7ème art, on se dit qu'il faudra peut-être attendre qu'il sorte en DVD...

À ne pas rater