Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie : de ''Meilleure Amie'' a ''Ange Gardien'', son evolution en 40 photos

À ses débuts, à l'âge de 19 ans, Lorie chante "Je serai (ta meilleure amie)" et porte des t-shirts courts.
À ses débuts, à l'âge de 19 ans, Lorie chante "Je serai (ta meilleure amie)" et porte des t-shirts courts.

Hier soir, les fans de Lorie ont eu la chance de la découvrir dans un épisode inédit de "Joséphine Ange Gardien", dans lequel elle jouait une ex chanteuse, veuve et mère d'un petit garçon... Un retour sous le feu des projecteurs pour celle qui a beaucoup changé depuis ses débuts de chanteuse il y a 13 ans, avec "Près de Toi" et "Je serai (ta meilleure amie)". Retour en images sur son style mode, certainement unique en son genre !

Après avoir prêté sa voix à Clochette dans le film d'animation "Clochette et le secret des Fées", Lorie s'était de nouveau tournée vers la musique en organisant la tournée "La Showgirl Danse", qu'elle finit malheureusement par devoir annuler faute d'avoir vendu toutes les places. Mais surprise, c'est sur le petit écran que les fans de la jolie blonde ont pu la retrouver, lundi 21 octobre dans un épisode inédit de "Joséphine Ange Gardien". Aux côtés de Mimie Mathy, elle jouait une ex chanteuse, veuve et mère d'un petit garçon...

Un rôle très éloigné de la jeune femme célibataire, qu'on connaît surtout comme la jolie blonde pleine d'énergie qui n'hésitait pas à surprendre par des costumes de scène fantaisies. Car Lorie, c'est un style mode unique en son genre, dont on peut suivre l'évolution depuis "Près de Toi jusqu'à ses dernières apparitions sur tapis rouge au Festival de Cannes ou à l'avant-première de "Malavita".

Hauts courts, tops colorés qui laissent voir le nombril, jean ultra large et accessoires colorés : les débuts de Lorie sont (très) hauts en couleur et la jeune chanteuse n'hésite pas à en faire des tonnes pour marquer les esprits et imposer son image. Outre dans ses clips, la chanteuse aime surprendre par ses performances sur les plateaux de télévision, que ce soit en fan du Japon, en danseuse des années 20 ou sportive girly. C'est sûr, la star ne passe pas inaperçue ! Et comme toutes les artistes à un moment donné de leur carrière, Lorie a eu sa période sexy ! Tenue d'officier sur scène, robe courte et décolleté plongeant sur tapis rouge : Lorie affole les photographes !

Depuis, la star semble être revenue à des tenues plus classiques, mais c'est plus fort qu'elle, il lui faut un détail plus choc, plus fantaisiste. Elle mise donc sur des pièces aux couleurs ultra flashy, sur desrobes à sequins et pense toujours au détailqui fera la différence... sans trop de succès. Aujourd'hui, entre tenue chic et tenue (trop) décontractée, Lorie ne parvient pas à trouver l'équilibre.

Attendons de la voir aux côtés de Mike Tyson dans le film "Algérie pour toujours" !

Découvrez en images et sur Puretrend l'évolution mode de Lorie, depuis "Près de Toi" à l'avant-première de "Malavita"...

À ne pas rater