Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie, critiquée pour la TamaDance : ''je fais ce que j'ai envie de faire''

Personne n'a pu passer à côté de Lorie et de sa TamaDance, hymne officiel des Tamagotchis, qui tentent une nouvelle percée auprès des jeunes filles. La chanteuse de 31 ans a répondu aux critiques au micro de MFM Radio. Et non, elle n'a pas fait ça pour relancer sa carrière.

Le 10 février dernier, les internautes ont pu découvrir le clip de la TamaDance, chanson officielle des Tamagotchis. Ces petites bestioles virtuelles débarquées dans les années 90 reviennent aujourd'hui pour séduire une génération de jeunes filles plus connectées que jamais. Et pour incarner cette communauté, il fallait une star : Lorie.

A 31 ans, on retrouve la chanteuse de "Ma meilleure amie" dansant aux côtés d'une flopée de copines habillées en fluo et de petits Tamagotchis. Interviewée par Laurent Argelier sur MFM Radio, Lorie explique que la TamaDance, "c'est une nouvelle danse pour les enfants, surtout pour les petites filles, qui vont faire partie d'une nouvelle communauté des Tamagotchis".

Petite précision, elle n'est pas la marraine de cette opération, même si elle l'aurait été "avec grand plaisir". En effet, elle précise que "petite fille, je n'ai pas eu la chance d'avoir des Tamagotchis, parce que j'étais un peu trop grande quand c'est arrivé, mais les filles de mes meilleures amies sont des fans absolues, et donc quand je leur ai dit que leur tatie clochette [on vient d'apprendre son surnom...] allait être comme tu dis la marrains ou l'ambassadrice pour danser la TamaDance, je peux te dire qu'elles ont été super contentes, très très fières".

Voilà donc pourquoi elle a accepté : pour rendre les filles de ses amies heureuses. Nous voilà un peu rassurées. Mais c'est ensuite que cela coince, lorsque l'animateur lui demande si cette chanson a comme objet de relancer sa carrière auprès du jeune public.

Lorie prend alors gentiment la mouche. "De relancer ma carrière ? Je pense que je n'ai pas besoin de relancer - enfin humblement, excuse moi (rires). Je pense que j'ai pas besoin de relancer ma carrière par rapport au jeune public parce que je suis une artiste familiale, et même si les jeunes d'aujourd'hui, même s'ils ont pas forcément entendu mes chansons parce qu'ils étaient trop jeunes, ils les ont entendu parce que leurs grand-frères, leurs grandes soeurs ou leurs parents écoutaient. Et puis aussi dernièrement avec l'émission "Danse avec les stars" où là ils m'ont découvert".

Vexée, Lorie ? Un chouilla. Mais la chanteuse - qui s'est mise à la comédie - reste sereine face aux critiques. "Je fais mes choix avec mon coeur, je fais des choses qui m'amusent, je fais ce que j'ai envie de faire", ajoutant "qu'on ne peut pas plaire à tout le monde". Et toc.

À ne pas rater