Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorie a 34 ans : retour sur le parcours mode de la chanteuse en 15 looks

On se souvient encore d'elle, blondinette et bouclée, en brassière denim, chantonnant "Ta meilleure amie". Aujourd'hui, Lorie, ou plutôt Laure Pester, fête ses 34 ans. C'est l'occasion de revenir sur son parcours mode en 15 looks forts.

Au tout début d sa carrière, Lorie mise sur un look de lolita un brin sexy. Elle a tout d'une Britney Spears à la française !

.
Elle a osé des pièces que l'on ne comprend pas, même avec le recul. Aujourd'hui encore ce baggy avec ceinture en jean intégrée nous laisse sceptiques.
.
Lorie incarne à merveille l'essence du style des années 2000 : du jean, du rose, des grosse créoles et une casquette. Dans le même genre, Eve Angeli n'était pas mal non plus !
.
En 2004, Lorie souhaite changer de style et adopte une coiffure manga japonisante. Elle porte également un néo-kimono.
.
En 2005, Lorie va faire la belle au VIP Room de Saint-Tropez et mise tout sur un look gangsta-lolita (oui ça existe).
.
Britney Spears en a vite eu marre de jouer les petites filles modèles. Lorie a connu la même révolution de style, osant les look les plus sexy comme ici en 2008 pour un hommage à la chanteuse de jazz Peggy Lee.
.
Envie de faire plus adulte : Lorie coupe ses cheveux en 2008 et adopte des tenues plus sobres.
.
Coupe garçonne mais tenue moulante, courte et ultra sexy : Lorie s'émancipe en 2010.
.
Etre sexy, c'est bien, être sexy tout en se donnant un genre sérieux, c'est mieux. Lorie adopte le trench coat et les lunettes de vue en 2011.
.
Changement de style pour Lorie qui renoue avec ses longueurs mais adopte une couleur plus naturelle, plus foncée aussi. En total look noir, elle est d'une sobriété surprenante !
.
Lorie serait-elle victime d'un dédoublement de personnalité ? Après les apparitions ultra classiques, elle se réapproprie le look de princesse girly en robe de satin bleu pour le Festival de Cannes en 2013.
.
En 2014, la belle tente le look "boyish" en assemblant plusieurs éléments du vestiaire masculin. Dommage, il manque une pointe de féminité. Tout ceci est trop premier degré !
.
Pour faire des étincelles sur le red carpet, Lorie adopte la robe noire de vestale en 2015, encore une fois pour monter les marches à Cannes.
.
En manque de sex-appeal, Lorie laisse apparaître son soutien-gorge bandeau sous un top tout transparence. Elle s'offre un petit revival de son époque Lolita !
.
Alors qu'elle fête ses 34 ans aujourd'hui, 2 mai 2016, Lorie semble traverser une nouvelle phase question look. Elle mise à nouveau sur la sobriété. Mais jusqu'à quand ?
.
À ne pas rater