Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde vs Beyonce : la robe mosaïque Tom Ford

VS

Une pièce : la robe mosaïque Tom Ford Printemps-Été 2014.
Deux stars s'opposent : Lorde et Beyoncé.

Comme visiblement rien ne peut arrêter Lorde, c'est avec un énième trophée à la main que la jeune femme est repartie des Brit Awards 2014 mercredi 19 février. Pour prendre la pose sur le tapis rouge londonien la jeune chanteuse ne change pas ses habitudes et opte pour un look de sorcière gothique à ceci près que, awards obligent, elle mise sur un modèle scintillant. Place donc à une robe Tom Ford issue de la collection Printemps-Eté 2014 avec un tissu travaillé façon mosaïque flirtant avec le sol mais sous laquelle on découvre tout de même ses habituelles chaussures grunge. Minois opalin, lèvres dark et crinière wild, Lorde fait du Lorde.

Le bémol : Si le look dark de Lorde ne fait pas toujours l'unanimité, elle gagne des points en changeant un peu avec un modèle un peu plus audacieux que ce à quoi elle nous a habitués.

Beyoncé ne manque jamais une occasion de mettre ses courbes affolantes en valeur et avec cette robe Tom Ford, elle trouve un allier de choix. Queen B opte pour une version identique à celle du podium et donc très courtes. Aux pieds, des cuissardes peep-toe incroyables qui doivent sans aucun doute faire pâlir de jalousie l'accro aux chaussures hallucinantes Lady Gaga.

Le bémol : dur d'arborer un tel look lorsqu'on ne s'appelle pas Beyoncé mais la jeune femme le met parfaitement en valeur.

Verdict : Beyoncé remporte le match en jouant plus le jeu de la transparence du motif mosaïque. La prochaine fois sera la bonne Lorde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater