Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde pour MAC Cosmetics : le visuel et les produits dévoilés

Au début du mois de mars 2014, nous apprenions que la chanteuse Lorde allait devenir l'un des visages de la maque MAC et créatrice d'une collection capsule de maquillage. Aujourd'hui, la célèbre griffe publie le visuel de campagne mettant en scène Lorde avec ses lèvres dark si reconnaissables.

Créatrice d'un jour pour MAC Cosmetics, la chanteuse Lorde prend la pose pour faire la promotion de sa collection capsule. Le visuel de campagne a été publié par la marque sur son compte Twitter. On découvre le beauty look si reconnaissable de l'interprète de Royal, maquillage que l'on pourra toute copier d'ici peu de temps grâce à MAC.

Lorde s'affiche avec ses lèvres dark, sa marque de fabrique. La jeune fille de 17 ans seulement arbore un rouge à lèvres violine très foncé qui ourle ses lèvres. Son regard est magnifié à l'aide d'un trait de liner très graphique de couleur noire. Au final, la mise en beauté est quasi gothique, exactement comme ce que porte la star à l'accoutumé.

On remarque également sur le cliché que la chanteuse a la peau tout à fait lisse et nette. Alors qu'elle se bat souvent pour que son acné ne soit pas retouchée par Photoshop, sur la campagne MAC, la Néo-Zélandaise est débarrassée de ses vilains boutons. Lorde s'évertue pourtant à faire passer un message de tolérance et d'acceptation de soi en multipliant les clins d'oeil à destination de tous les ados boutonneux du monde. Dernièrement, l'adolescente publiait un selfie d'elle au lit, le visage plein de crème anti acné !

N'en déplaise à Lodre, se sera donc sans ses boutons qu'elle fera la promo de sa collection capsule pour MAC. Manifestement, très peu de produits devraient composer cette ligne de maquillage. Pour le moment, ne sont communiqués que les références et prix du rouge à lèvres violine (16 dollars) et du liner (19 dollars).

Aux États-Unis, les produits MAC créés par Lorde seront disponibles à la vente dès le 5 juin 2014. Pour le reste du monde, il faudra attendre le mois de juillet. Il sera alors possible de s'offrir de quoi se créer le beauty look de Lorde sur la boutique en ligne Maccosmetics.com.

AW

À ne pas rater