Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde, nouvelle égérie dark pour MAC : royal !

Les lèvres dark de Lorde sont devenues sa marque de fabrique... La jeune chanteuse nous a donné envie plus d'une fois de craquer nous aussi pour cette tendance. Face à cette popularité, une marque a eu vite fait de réagir : MAC Cosmetics vient de s'offrir Lorde comme nouvelle égérie. Royal !

Il y a quelques semaines, la chanteuse Lorde publiait un selfie qui avait fait beaucoup parler. Elle prenait la pose dans son lit, le visage recouvert de crème anti acné. Les fans de la Néo-zélandaise avaient félicité leur idole et la presse internationale avait salué cette initiative visant à faire décomplexer les ados boutonneux du monde entier.

Mais aujourd'hui, nous avons la preuve que Lorde a beau être très sympathique et avoir la tête sur les épaules, elle n'en reste pas moins une vraie star. Et pour cause, la jeune femme de 17 ans vient d'annoncer qu'elle était la prochaine égérie pour la marque de maquillage MAC Cosmetics. Au programme ? Une ligne de produits de beauté inspirée du beauty look dark de Lorde.

Il faut avouer aussi qu'avec son teint pâle, ses yeux ourlés de noir et ses lèvres aubergine, Lorde s'est créée une véritable signature beauté (voire une "beauty obsession"). Alors que Gwen Stefani est célèbre pour ses lèvres rouge écarlate, Lorde, elle, est indissociable du sourire gothique prune ou rouge-noir.

C'est sur son compte Twitter que la chanteuse a donné la bonne nouvelle à ses followers, en postant un cliché du croquis d'inspiration de la ligne de maquillage MAC X Lorde ainsi qu'en donnant la date de lancement de la ligne en question. Il faudra patienter jusqu'au mois de juin prochain, le 5 plus exactement, avant de pouvoir s'offrir des produits estampillés MAC par Lorde.

En devenant égérie et créatrice pour MAC Cosmetics, Lorde succède à de nombreuses autres célébrités comme Kelly Osbourne et sa mère, toujours sous contrat avec la marque, ou encore Kylie Minogue et Rihanna, qui représente quant à elle l'image sexy de MAC Viva Glam, ligne de make-up à visée caritative destinée à lever des fonds contre le sida.

AW

À ne pas rater
À découvrir