Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde : ''j'aime vraiment porter des vêtements d'homme''

Lorde sera la prochaine star en couverture du magazine Teen Vogue aux US. Pendant l'interview, la chanteuse révèle notamment qu'elle adore porter des fringues de mecs.

Lorde est une chanteuse tellement populaire, qu'elle peut se permettre de se la jouer hors système en permanence. La chanteuse néo zélandaise, qui refusait qu'on lui retouche un bouton avec Photoshop il y a peu, fait pourtant la couverture de mai du prochain numéro de Teen Vogue aux USA. Et pas question pour elle de se conformer à la norme. Si les autres chanteuses se la jouent sexy, séductrice, et parfois même vulgaire à l'image de Miley Cyrus (visiblement traumatisée par son passage chez Disney), Lorde elle ne compte pas rentrer dans ce petit jeu là. D'ailleurs la jeune femme révèle pendant l'interview qu'elle s'habille très fréquemment avec des fringues de mecs :

"Dans cette industrie, explique la chanteuse, il y a de vraies attentes sur ce à quoi on doit ressembler, et sur le fait d'être séduisante d'une certaine façon. Je crois que si on m'a surnommée grumpy cat (chat ronchon), c'est parce que je ne joue pas le jeu ! Je suis féminine. Mais j'aime vraiment beaucoup porter des vêtements d'homme."

Une différence qui a fait tilt chez MAC, la marque cosmétiques a fait de la chanteuse au look gothique sa nouvelle égérie make up'. Mais si elle ne souhaite pas rentrer dans une case et se conformer aux stéréotypes d'Hollywood, la jeune Lorde, 17 ans, a tout de même bien conscience de sa chance :

"En Nouvelle-Zélande, je passais surtout beaucoup de temps dans ma chambre, confie la chanteuse. Maintenant ma vie c'est de la folie ! C'est incroyable de pouvoir faire ce que j'aime, et d'être amenée à voyager partout dans le monde pour ça, en Amérique du Sud, aux États-Unis, à Londres. Je dois me pincer tous les jours pour réaliser. Je suis tellement chanceuse."

Une petite veinarde qui a bien mérité son succès, puisque depuis le succès phénoménal de son premier album " Pure Heroine", et notamment de la chanson "Royals", l'industrie de la musique lui fait les yeux doux. A tel point que la chanteuse a eu l'immense honneur de reprendre la place de Kurt Cobain pour la reformation exceptionnelle du groupe mythique des années 80 le 10 avril 2014.

À ne pas rater