Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde, gothique attitude

À 17 ans, Lorde joue actuellement les petits prodiges de la musique. Encensée pour sa musique après seulement un album, la jeune femme est dotée d'un style bien personnel qui attire tout autant l'attention. Attention, sorcière gothique en vue.

L'invitée musicale ce soir au "Grand Journal" est loin d'être une chanteuse typique, encore moins une adolescente comme on en a l'habitude. Elles ont beau être les nouvelles BFF, Taylor Swift et Lorde ne pourraient pas être plus opposée. Monde des bisounours pour l'une, allure de reine des ténèbres pour l'autre. Pas de mini jupe à paillettes, de tenues dernier cri et encore moins d'accessoires flashy, notre petite néo-zélandaise préfère le total look noir.

Non contente de voir sa musique encensée par les critiques, (deux Grammy Awards dont la celui de la chanson de l'année après seulement un album), la jeune femme est dotée d'une véritable personnalité mode. Le fil conducteur de son look ? Le noir. Du coup la jeune femme affiche une prédilection pour les longues robes noires, même si on retrouve tout de même parmi ses pièces fétiches les chemises preppy et les tops en résille. Côté chaussures, place à des modèles aux semelles épaisses façon 90's. Et n'ayez pas peur de la vexer en la qualifiant de sorcière gothique, c'est comme ça qu'elle fait référence à son look.

Crinière wild façon enfant sauvage, teint opalin, regard sculpté à l'eyeliner et lèvres foncées, elle est de celle que l'on remarque sur tapis rouge mais pas parce qu'elle prend la pose à moitié nue comme Miley. Devenue super star du jour au lendemain, en plus de caracoler en haut des charts, elle est devenue une véritable référence mode. En Nouvelle-Zélande, on parle même d'un "facteur Lorde". Le directeur marketing de L'Oréal Paris dans le pays a en effet révélé que le make up de la chanteuse a boosté les ventes de maquillage !

Pas encore majeure et déjà au top, Lorde prouve que l'on peut réussir sans "entrer dans le moule". Même Monsieur Chanel Karl Lagerfeld est fan, c'est dire !

À ne pas rater