Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde : elle dirigera la bande-originale du film Hunger Games !

Lorde est partout depuis des mois et après sa collaboration avec la marque MAC, elle vient d'annoncer sur son compte twitter qu'elle dirigera l'orchestre de la bande originale du film très attendu "Hunger Games : Mokingjay part 1" ( "Hunger Games : la révolte partie 1") !

Lorde est partout depuis son titre mondialement connu "Royals" , extrait de son premier album "Pure Heroïne". Après sa collaboration avec la marque de maquillage MAC, elle vient d'annoncer officiellement sur son compte twitter qu'elle dirigera l'orchestre d'un des films les plus attendus de l'année : "Hunger Games : Mockingjay part 1" ("Hunger Games : La Révolte partie 1"), le troisième volet de la saga "Hunger Games", dont la bande annonce a été dévoilée lors du Comic-Con de San Diego cette semaine, au milieu de bêtisiers de séries et d'autres bandes annonces très attendues pour la plus grande joie des fans...

En effet, Jennifer Lawrence ne sera pas la seule star du film, sauf que l'on ne verra pas la gothique Lorde, on ne fera que l'entendre. Lionsgate l'a annoncé, en plus d'interpréter le titre phare, la chanteuse néo-zélandaise choisira tous les artistes qui participeront à la bande originale du film. "Je suis très heureuse et fière d'avoir été nommée pour sélectionner la bande originale de Hunger Games – La Révolte : Partie 1" a-t-elle tweeté hier. Une grosse responsabilité pour une si jeune femme, mais c'est un défi qu'elle a apparemment hâte de relever...

"Pour quelqu'un comme moi qui adore le cinéma, être dans le secret d'un processus créatif différent a été une expérience unique. Je pense que la bande originale va vraiment surprendre les gens" explique la jeune femme de 17 ans. Et nous en attendons pas moins de celle qui fait la guerre à Photoshop et qui ne cesse de citer Kanye West, ou Bon Iver en interview. Cette bande originale s'annonce folklorique ! Bien évidemment nous avons hâte de la découvrir et d'en savoir plus sur le numéro 3 de "Hunger Games" avec l'attachante "JLaw".

Le voile se lève enfin un peu sur ce prochain film du réalisateur Gary Ross. Les aventures de Katniss Everdeen sur une bande-son orchestrée par Lorde n'arriveront en salles que le 19 novembre prochain. Allez courage, il reste moins de quatre mois d'attente !

À ne pas rater